Etude sur les skieurs de randonnée et les refuges

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’une recherche menée à l’ Université Grenoble Alpes , une étude est réalisée sur les refuges et plus particulièrement sur le rapport qu’entretiennent les skieurs de randonnée avec les gardiens de refuge .

Vous êtes concerné.e par ce questionnaire si vous vous êtes déjà rendu.e au moins une fois en refuge gardé au cours des** 5 dernières années** dans le cadre de votre pratique du ski de randonnée .

Merci d’avance pour les précieuses minutes que vous consacrerez pour y répondre!

lien du questionnaire

2 Likes

Uniquement le ski de randonnée ? Pas les pratiquants d’autres activités hivernales ? C’est plutôt curieux.

Fait :wink:

L’écriture inclusive « gardien.ne » m’a fait lire plein de négation. Faut pas lire trop vite.

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ecriture inclusive: Excès absurde?

Pour celles et ceux qui veulent discuter à loisir de l’écriture inclusive, il existe un sujet ad hoc au Bistrot. D’où le déplacement d’une digression à partir d’ici.

Censure absurde effectivement : ma remarque porte bien sur le questionnaire qui est à la base de ce fil de discussion. Le minimum est que les personnes ayant mis ce questionnaire en ligne soient au courant des raisons des non réponses.

Comment parler de censure quand une douzaine de membres ont déjà cliqué sur le lien de renvoi vers la discussion où a été déplacée une digression de 9 messages ?
Plusieurs messages portant sur l’écriture inclusive avaient été laissés hier, mais comme la digression enflait aujourd’hui avec un post qui versait dans l’insulte, il n’était pas concevable de laisser de tels propos sur un forum technique. A donc été laissé le premier message portant sur cette critique, avec le lien de redirection pour le reste des messages auquel tout un chacun peut se reporter.

5 Likes

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Digression « Etude sur les skieurs de randonnée et les refuges » et « censure »