Etude recherche de sensations

Posté en tant qu’invité par Geck:

Bonjour à tous,
Etudiante en STAPS, je fais une étude sur les déterminants et le rôle de la recherche de sensations dans le sport, et plus particulièrement dans les sports dits à risques (ski, alpinisme, escalade, plongée, chute libre, parapente…). Pour réaliser ce travail, j’ai besoin de faire remplir des questionnaires à un nombre conséquent de personnes. C’est pourquoi je fais appel à vous aujourd’hui. Ainsi, si vous pratiquez une activité sportive de quelle que nature que ce soit (à risque ou non) et que voue êtes prêt à m’accorder 30’ environ, envoyer moi un mail (krol.castanier@wanadoo.fr) et je vous renverrais le questionnaire à remplir.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée
Carole

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Peut-on pretendre avoir fait une etude sans voir les gens a qui on pose la question?
C’est pas comme ca que les sondages sont si souvent faux?

Posté en tant qu’invité par carole:

non c’est le principe d’un questionnaire bien fait; si tu veux que les résulats soit traitables, interprétables et utilisables il faut simplement que ton échantillon soit représentatif; apres la personne qui l’a rempli en fait on s’en fout; ce qui n’empeche pas de participer, bien évidemment

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

bonjour
moi je veux bien remplir ton questionnaire : julien.bourdat@caramail.com
a bientot