je. nous…
alors?
à part l’ impression que j’ en ai eu (dés la 1ére seconde) d’ une Niéme enquéte d’ une boite (future :lol: ) qui ne veux pas le dire et qui souhaite se faire son étude de marché à bob compte sous l’ appellation d’un sois disant étudiant « devant » faire un rapport d’ étude, c’ est quoi la réalité?
prises en compétes:
disons que ça fait aussi un moment que je fais de l’ escalade
, que j’ai aussi « assisté » des ouvreurs (internationaux, certes), ça m’ a paru être généralement des prises en très bon état. et neuves de chez neuves en compétes internationales…
et?
je ne suis pas certain qu’il faille avoir un Bac +5 pour comprendre que les structures mises à dispo dans ce genre d’ endroit ont une vocation d’ initiation. vont être utilisées majoritairement par des éléves ultra débutants grimpant assez souvent en baskets.
que la compétence des encadrants à l’ ouverture n’ est pas leur fort.
( et pour avoir, aussi, installé et ouvert un certain nombre de SAE style colléges, lycées… c’ est pas simple d’ ouvrir des voies à peu prés intéressantes sachant que les mêmes voies vont devoir convenir à des personnes d’ 1m 20 à 1m 80, avec des chaussons ou des baskets…(quand ce n’ est pas en chaussettes. si, si !) .
)
et que de toute façon, lavage, démontage/ouverture, et à fortiori achat de nouvelles prises, ont un coût.
tu as peut’ être entendu parler des problèmes budgétaires?