Étude de marché pour une marque de vêtements d’escalade homme

Posté en tant qu’invité par No Siesta:

Bonjour,

Je me présente : Nico, je suis un passionné de montagne, grimpeur, alpiniste, mais aussi designer de mode.

Je suis en train de diffuser une enquête dans le cadre de la naissance d’un projet de création d’une marque de vêtements pour la pratique de l’escalade, No Siesta.
J’invite tous les grimpeurs, que vous soyez débutants, confirmés ou experts, à participer à cette étude. Nous avons besoin de votre avis afin de vérifier que nous travaillons dans le bon sens et que notre projet rencontrera le succès !

N’hésitez pas à faire partager ce questionnaire autour de vous.
Vos données seront confidentielles, resteront internes à No Siesta.

L’étude de marché est accessible à cette adresse :

Merci d’avance, et n’hésitez pas à faire partager la page No Siesta
À bientôt

L’équipe No Siesta

J’ai répondu mais je souhaiterai trouver des pantalons de grimpe confortable et surtout SOLIDE. Parce que à 80 E le falzar qui explose avec quelques coincements de genou, ça fait cher.

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

la section à choix multiple où il faut classer ses choix dans un ordre est un poil chiante (ça prend plus de temps et d’attention que donner tout simplement une note entre « très important » et « indifférent »)

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

Les genouillères , ça se met sur le pantalon pas dessous!!
Il faudrait inventer le pantalon avec genouillères intégrées…

Ben je n’en ai pas. Pas besoin de ressembler à Robocop pour faire un coincement de genou.
Par contre faire de pantalons avec des tissus plus épais ou effectivement un renfort de gomme au genou , là j’achète!

au pire, un coup de polyglut et c’est fait… moche à souhait par contre

Posté en tant qu’invité par Sgt:

J’ai voulu répondre à ton questionnaire, cependant n’ayant absolument pas les même comportements d’achat pour mes vêtements techniques que pour mes vêtements de ville cela n’était pas possible. Et faire la moyenne de ces comportement n’a pas de sens et produirait des résultats complètement erroné. Bonne chance tout de même.

Posté en tant qu’invité par jean23:

[quote=« El pitaoui, id: 1607165, post:4, topic:141540 »]

Les genouillères , ça se met sur le pantalon pas dessous!!
Il faudrait inventer le pantalon avec genouillères intégrées…[/quote]

ça existe chez Montura mis au point à la demande et par Adam Ondra!

Bonjour, serait il possible d’avoir les résultats de l’enquête ?

euhhh … et les femmes ? elles ne peuvent que faire la popote ? quel monde de machos.

Faut pas s’enflammer comme ça, quand on étudie le marché des pantalons pour homme on demande l’avis des homme de manière assez logique, pour les femmes ça serait pareille, on ne demanderait que l’avis des femmes :wink:

C’est fait