Être un sénior

Posté en tant qu’invité par Richard:

ben figure toi que depuis 10 ans je ne grimpait plus because mes blèmes de proyhèses et je me suis occupé de relations avec des indiens « Sioux » des usa
écoute tu peut me faire des mails si tu veut
amitiés
richard

Posté en tant qu’invité par crévindiou:

Ah si tous les papys grimpeurs pouvaient se donner la main ou leur prothèse de main.
Je propose à tous les papys grimpeurs de former un club et de réserver les coins de grimpe le lundi. Pas le mercredi car c’est le jour des enfants ni le dimanche parce que c’est le jour de la sortie familiale. et le samedi le jour des courses.Avez-vous un autre jour à proposer?
Une question me chagrine : est-ce que les cordes et le matos sont aussi vieux que vous? Moi je suis encore une jeunette, je n’ai que 45 ans et je n’ai pas de corde. Et je débute. Je suis déjà dans le 5a en tête. Donc aux alentours des 70 j’attaquerai le 7c.
YOupIIIIIIIII

Posté en tant qu’invité par Dom:

Putain on va le savoir ke Richard il a des prothèses aux genous et kil a des enfants ki grimpent même ke ca lui rappelle quand il etait jeune !

On va sen okuper des tes enfants ! gniark gniark gniark
:wink:

brav j’ai adoré ta réponse, mais je ne crois pas que la cotation y a avoir quelque chose, il fat CE FAIRE PLAISIR vola le vrais sens de l’escalade.
Amitiés a toi
richard

oui même que j’aimerais bien te rencontrer pour te foutre sur la geule sa j’en suis encore capable

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Sympa le pappy…Gaff dom il a fait la marine

Posté en tant qu’invité par Crévindiou:

Donne-moi ta prothèse de genoux
et prends la mienne
Mais oui, mais oui,
la grimpe est finie

Bon, il reste au choix :
les concours de belotte
la pétanque
le rami
le bridge