Être initiée au ski de rando -week-end du 19/20 ja

Posté en tant qu’invité par catherine:

… François,
si tu nous donnes l’adresse du site web ou tu trouves les traductions « en Français » des livrets des opéras de Mozart, on pourra nous aussi faire « cultivé » …

la Flûte Enchantée, c’est super, mais c’est en allemand …
en plus, ça monte trop haut pour moi :frowning:
Bon, c’est ça ? (j’suis pas sûre)

catherine, la reine de la nuit.

Posté en tant qu’invité par philippe:

Ah, l’art de la trace bien faite, en harmonie avec le terrain, hummm…
philippe

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Ou la, la, tu vas un peu loin quand même.
Quelques remarques:
La technique est la même, mais elle est développée pour la compétition, on peut la réutiliser en rando. Et puis voyager léger, c’est pas un privilège de compétiteur!
L’art de la trace à plat, les touristes connaissent bien.
-Merci la compet pour le developpemen du matos!!!

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Skieur de Paris très motivé qui descend régulièrement en montagne pour des week-ends prolongés ou non en voiture, à cheval, à pieds, à dos de chameau ou en train.

Si tu es intéressée dans l’absolu n’hésites pas.

Ciao
Emmanuel

Posté en tant qu’invité par François2:

quant à moi je peux me prendre pour Sarastro , vous le chanter (en allmemand et en vo pour ne pas contrarier Catherine)et l’envoyer en fichier joint, histoire de torturer vos cartes son.
En plus ça nous assurera 3 bons mois de précipitation durant l’hiver.
François2

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Je suis aussi de la région parisienne et je suis très intéressée par ta proposition de descendre en montagne à cheval. Je mets une option également sur le chameau, s’il n’y a plus de chevaux disponibles dans les prochains ouikendes.
Cécile

Posté en tant qu’invité par medviet:

non je ne suis pas russe mais ma copine oui

qui pouvait imaginer tous ces russophonne sur ce forum

tu sais l’ombre preserve la poudre et c’est bien ca le plus important dans ce sport qui est la rando si on peut appeller cela un sport…plutot une activitee phisique qui permet de frequenter la montagne en hiver.