Être initiée au ski de rando -week-end du 19/20 ja

Posté en tant qu’invité par Annouchka:

Skieuse de Paris très motivée pour venir découvrir le ski de rando pour le week end du 19/20 janvier 2002. Possibilité d’arrivée en train sur Grenoble ou Albertville. Bonne endurance et souhaite passer une nuit en cabanne ou refuge pour faire un break.
A +
Annouchka

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Ton e-mail?

Posté en tant qu’invité par xavier:

salut

je suis d’albertville et je pratique le ski alpinisme.en fait nous sommes un groupe de 5 ( 4h et 1f 21,22,25,26,28ans ). on fais de la compétition donc on pourra facilement t’initier. de plus on connais pleins de supers balades pas trop dur mais vraiment depaysantes . pour la nuit en refuge pas de probleme , on pourras avoir facilement les clés . avecun peu de chance on rrivera même a t’heberger , mais j’te promet rien . mon tel: 0673233461 ou 0479314945 . e-mail: mxav73@aol.com
@+

xav

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Tu crois qu’elle brille ds le noir?

Posté en tant qu’invité par alex:

Ouais, pasque ceux qui font de la compet’, c’est la crème de la crème ! C’est connu comme le loup blanc !
=D

Avec un nom comme celui-là, on ne peut que briller dans la nuit.
J’initie quelques copains le 26-27, alors je me suis dit que je pouvais aussi initier une « parisienne ».
Ma bonne action accomplie, il y aura Bill qui va nous réinitier a la rando de manière un peu plus responsable, pas vrai Bill?

Posté en tant qu’invité par Michel:

ç’aurait été dans les Grisons, j’dis pas… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Jean-Phi:

Je propose les alpes vaudoises, depuis Paris c’est presque aussi court que Grenoble. On a de la neige et des super conditions.

A+

Posté en tant qu’invité par xavier:

pauvre con !! c’étais juste pour informer qu’on peux facilement l’initier au ski de rando !! ta remarque ne m’etonne pas de la part d’un suisse !!

Posté en tant qu’invité par Bart:

Moi qui suis Suisse, bien que je trouve la compétition tout à fait respectable, je ne vois pas le rapport entre sa remarque et notre nationalité.
Je trouve même ta réaction particulièrement stupide, d’aucuns diront que ce n’est pas étonnant pour un Français, je préfère éviter de sombrer avec vous.

La nationalité ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con…
Bart

Posté en tant qu’invité par py:

ca mord tres fort, les xavier qui font de la compet!!
precision: tous ceux qui font de la compet n’ont pas les crocs ni le venin si dangereux

Posté en tant qu’invité par olivier84:

je ne suis pas fier d’être ton compatriote, tu manques cruellement d’humour xavier, je pense qu’Alex ne faisait que relever cette phrase "on fais de la compétition donc on pourra facilement t’initier. " d’abord il y a une faute d’accord énorme, pour un Français bravo, ensuite dans ton propos, je lis : Ma poulette moi je suis un mec super balaise je fais de la compet, moi.

C’est minable mon gars, tout le monde peut faire de la compet et cela ne te donne aucune compétence.

olivier NRV

Méthode pour déstresser mode d’emploi:
-se lever de la chaise, marcher jusqu’à la fenêtre, ouvrir la fenêtre, gueuler le plus fort possible « Je veux qu’il neige ». Si vous avez de la neige, il faut alors gueuler « Je veux des vacances », fermer la fenêtre, se rassoir au bureau et continuer de stresser

Posté en tant qu’invité par Francois:

Quand on est con, on est con…
Jeune con de la dernière averse,
Vieux con des neiges d’antan…
etc.

Georges Brassens

Posté en tant qu’invité par olivier84:

Bon moi fini de stresser, je m’casse, direction la hiote savouae, demain on se fait la tournette et hop!!!

bon we à tous.

olivier

Posté en tant qu’invité par catherine:

mais non, les p’tits gars, vous n’avez rien compris !!!
Xav, ça doit être son truc pour draguer !
lui cassez pas la barraque, quoi ! soyez sympas !

et puis d’abord, la compét, c’est pas pour tout le monde : j’ai bien un joli collant, mais je ne suis pas équipée « light », et surtout, je crois que je me ferai éliminer au 1er contrôle pour dépassement du temps limite :wink:

Posté en tant qu’invité par julien:

ben retour en trombe de notre Xavier national, avec toute sa finesse et son humour ;-)! ca faisait longtemps.

le pire c’est qu’alex n’est pas suisse…hihihi!

Dur Alex! Cede le X!

Posté en tant qu’invité par julien:

Bravo Francois, tu as cité l’auteur! C’est bien tu as un bon point!

Posté en tant qu’invité par Annouchka:

Bonjour,

avant tout merci d’avoir répondu et d’ailleurs, merci à tous ceux qui ont répondu.

Les Alpes Vaudoises, je ne connais pas. Si ça vaut le coup je suis partante mais pour le week-end du 26/27 janvier seulement.
Merci de me donner + d’infos : y a-t-il une gare TGV pas trop loin ? possibilité de location du materiel sur place ?

AnnouchkaJean-Phi a écrit:

Je propose les alpes vaudoises, depuis Paris c’est presque
aussi court que Grenoble. On a de la neige et des super
conditions.

A+

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Je suis aussi de la région parisienne (78). Je suis très branchée montagne et ski et j’aimerais bcp découvrir intelligemment le ski de rando et les joies de la glisse. Mon profil (histoire que les contacts soient bons d’emblée) : sportive approchant doucement de la trentaine, je fais du ski de fond (de préférence en hors-piste) depuis que je sais marcher, mais je ne m’initie au ski alpin que depuis environ 5 ans. Je me débrouille à peu près, mais j’ai un peu peur de me lancer dans la rando. Et puis un truc plus perso, je travaille dans l’éducation nationale (en lycée) et je demande ma mutation dans l’académie de Grenoble depuis deux ans, pour me rapprocher de la montagne. Voilà. Est-ce que des passionnés de montagne peuvent me proposer des sorties soit pendant des vacances scolaires soient sur des WE ??
Merci des éventuelles réponses à cette demande peut-être saugrenue…