Etrange homme jaune au sommet du charvin

Posté en tant qu’invité par Homme Jaune:

Ma photo ne me met pas en valeur et d’ ailleurs, vous me devez des honoraires pour mon droit à l’ image. Je vais être sympa avec vous, on va dire une bière par post.

Je préfère celle-ci, elle est plus ressemblante.

Posté en tant qu’invité par jean-mo:

Avec un peu de chance vous apparaîtrez discrètement dans un nouveau film d’Hollywood d’ici l’année prochaine! lol

Posté en tant qu’invité par johnB:

Je n’en crois pas mes yeux!
des randonneurs qui en d’autres temps auraient brûlé bien des sorcières. Vous ne supportez pas la différence?! rejoignez nous à « je dénonce.com » et si cela ne vous suffit pas vous pouvez essayer notre site « je suis trés con.fr »
Je trouve les propos tenus sur cette personne totalement décalés par rapport à ce qui semble s’être passé. Il fallait régler cela avec lui au sommet plutôt que d’utiliser un site soit disant intéressant pour déverser sa haine de je ne sais quoi.
Ca doit être ça la nouvelle ambiance en montagne. Je suis ravi d’être ringard et de préférer d’autres rapports humains.
Messieurs le censeurs, bonsoir!

Posté en tant qu’invité par Homme Jaune:

Savez-vous que vous n’ avez pas à mettre de photos sur un site, sans avoir demandé à la personne concernée?
Cette histoire paraît étrange, et il peut y avoir plein d’ explications à l’ attitude de ce gars.
Et si c’ était un alpiniste, (car si il a fait le Charvin, c’ est quand même quelqu’ un d’ expérimenté) qui avait eu un grave accident de montagne et qui a perdu quelques facultés? ça arrive.
Dîtes vous que ça pourrait être vous.
En 39 aussi, on appelait à la destruction des personnes dîtes « anormales » ou simplement différentes.
Qu’ on en rigole, ok, mais ce qui est génant c’ est que des amis à lui ou lui-même pourrait tomber sur la photo, au début, ça pouvait être drôle, mais ça a quand même un peu dérapé vers un lynchage d’ une personne, qui, en plus n’ a rien fait de vraiment grave et que personne ne connaît, mais que n’ importe qui peut reconnaître sur la photo.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

bouclettes a écrit:

finalement j’ai l’impressiojn que c’est toi qui t’énerve mais
bon, sur le net ça ne fait pas bien de dégats. Je te trouve
assez soupe au lait pour quelqu’un qui veut défendre un zigoto
pareil, tu t’es sincèrement demandé comment tu réagirais au
bout d’un bon moment à ce régime ?

Bien sur que je m’énerve et avec véhémence en plus.
Je ne défends pas ce zigoto dont je n’approuve pas les manières.
Je m’élève contre un comportement puéril.

Si tu trouve que ce que j’ai écrit est innacceptable, je le
conçoit (même si comme je l’ai écrit c’est surtout une
plaisenterie un peud lourde de ma part) mais j’aimerais que tu
m’explique en quoi écrire des choses désagréables sur une
personne est plus condanable que d’avoir un comportement
désagréable comme filmer des personnes en ignorant leurs
remarques.

Parceque lui filme et que toi tu veux l’enterrer dans la neige.
Si tu trouves cela équivalent, moi à subir un outrage je préférerai être filmé que de me voir piquer mes skis, détériorer ma caméra, sans parler du reste.

Tu as écris : Avis au créatif pour d’autres suggestions et surtout au chanceus qui aurons l’opportunité de passr à l’acte !!!

C’est un peu grave ça, non? Il est où l’humour?

pour ce qui est des pays auquels je pense : Bénin, Mexique pour
ceux que je connais mais bien sur pas dans les grandes villes,
plutôt dans des zones reculées où les gens ont des croyances
que l’on peut trouver assez étranges.
Dans les pays que tu site, tu as toujours pu prendre des photos
en toute liberté ?

Bah non, et c’est pourquoi je suis d’autant plus attaché à défendre les libertés que nous avons encore en France.

Bonne journée, bonne chance .
ölivier

Posté en tant qu’invité par JCG:

Là, j’hallucine vraiment !

C’est quoi cette bande de moralistes là ?

2-3 personnes se tapent un délire sur un type qui s’est peut-être un peu foutu d’eux, peut-être pas du tout, mais après tout j’ai l’impression qu’ils s’en foutent et qu’ils son dans leur trip du « mec jaune ».
Même si c’est pas super fin (désolé les gars).
On vit où, là ? plus le droit de déconner, le politiquement correct le plus total règne en maître.
Après tout ce type s’il lit ce fil il va peut-être se marrer, à sa place je crois que j’en voudrais plus aux bien-pensants qui le défendent en lui prêtant d’hypothétiques problèmes psy ou neurologiques !!

Les gars, ouvrez un Charlie Hebdo ou autre Canard et vous verrez que l’irrévérence va bien plus loin que ce délire, et heureusement !
Avec des types comme vous elle va être drôle la vie.

Allez donc faire un peu de ski (et évitez les goretex jaunes !)

Posté en tant qu’invité par Raph:

Ca y est Roots, t’as encore foutu le bronx sur skirando…

Raph

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

"Parceque lui filme et que toi tu veux l’enterrer dans la neige.
Si tu trouves cela équivalent, moi à subir un outrage je préférerai être filmé que de me voir piquer mes skis, détériorer ma caméra, sans parler du reste.

Tu as écris : Avis au créatif pour d’autres suggestions et surtout au chanceus qui aurons l’opportunité de passr à l’acte !!!

C’est un peu grave ça, non? Il est où l’humour?"

Je le redis mais bon, je me suis laché et j’assume. Je me vois très mal laissé quelqu’un en galère derière moi et ce en n’importe quelle circonstance. Comme ça a été écris plus bas, si je me retrouvais face à une telle personne, je règlerais surement ça là haut et pas sur le net.

Quand au fait de filmer sans rien dire, c’est un jeu auquel il invite ses « victimes » et je suis plutôt joueur. Après ce serais à lui de fixer les limites et à nous indiqué quand il ne joue plus.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

JCG a écrit:

Là, j’hallucine vraiment !

C’est quoi cette bande de moralistes là ?

C’est quoi ce moraliste de moralisateurs ?

2-3 personnes se tapent un délire sur un type qui s’est
peut-être un peu foutu d’eux, peut-être pas du tout, mais après
tout j’ai l’impression qu’ils s’en foutent et qu’ils son dans
leur trip du « mec jaune ».
Même si c’est pas super fin (désolé les gars).
On vit où, là ? plus le droit de déconner, le politiquement
correct le plus total règne en maître.

Il n’y aucune limite ? Et bien moi je trouve l’ anti-politiquement correct d’un conformisme absolu. Je suis pour le politiquement correct et le correct tout cour.

Après tout ce type s’il lit ce fil il va peut-être se marrer, à

peut-être … mais c’est loin d’être sur.

sa place je crois que j’en voudrais plus aux bien-pensants qui
le défendent en lui prêtant d’hypothétiques problèmes psy ou
neurologiques !!

Les gars, ouvrez un Charlie Hebdo ou autre Canard et vous
verrez que l’irrévérence va bien plus loin que ce délire, et
heureusement !

Ah! Monsieur à des lettres et de bonnes références.

Avec des types comme vous elle va être drôle la vie.

Oh la la non elle est d’un triste tu peux pas savoir, une vraie déprime.

Allez donc faire un peu de ski (et évitez les goretex jaunes !)

Bonne idée.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Modération C2C:

Merci de faire un usage prudent de la fonction qui permet inserer des photos sur le forum.