Etrange homme jaune au sommet du charvin

Posté en tant qu’invité par Roots:

Avant Noel ,en montant au Charvin(http://skirando.camptocamp.com/sortie21986.html?uid=8832),dans le bas de la combe nous avons doublé un mec en jaune.20 m avant de le rattraper,il a sorti sa camera de son sac et nous a filmé en train d’arriver ,pendant que nous lui parlions,ne nous a jamais repondu avec un visage completement inexpressif.Isabelle a fini par s’enerver un peu en lui disant qu’il etait vachement malpoli et lui demandant si ça lui ecorcherait la gueule de nous dire bonjour et d’arreter de nous filmer…rien,nada.Nous avons continué notre route à tracer le Charvin.Au sommet Phiippe ,que nous ne connaissions pas arrive peu apres nous ,et nous demande si nous avons vu un mec bizarre qui l’a filmé lui aussi quand il l’a rattrappé …l’autre abruti a eu le meme comportement avec lui qu’avec nous.
nous etions au sommet tous les 3 et au bout de 20 mn ,mister bean en jaune arrive…meme cinema,ne nous parle pas,ne nous répond pas,sort sa caméra et nous filme dans tous les sens pendant 5 mn.le visage completement figé ,un leger sourire a quelques unes de nos conneries.il range sa caméra,Isabelle lui demande a nouveau une explication il se jette à nouveau sur sa camera et la refilme et nous avec en gros plan. je m’approche de lui,il a eu un peu peur et un mouvement de recul pour planquer sa caméra.
Nous sommes redescendu en nous desinterressant de lui ,et il nous a suivi .Nous l’avons revu au parking,il avait rejoint sa femme,je sais pas d’ou elle sortait celle là,il lui parlait normalement.,Il est immatriculé 74,si quelqu’un a déja vu ce mec avec ce comportement louche ,qu’il en parle!.Voila sa tronche de Mister Bean qui fait du ski de rando,lent à la montée,mauvais à la descente.

ps:ça n’a rien à voir avec le mec en vert au sommet du Buet.

Posté en tant qu’invité par Léon l’ Africain:

Posté en tant qu’invité par X@v:

bonjour

c’est un ancien pêcheur de bretagne qui est venu habité en HAUTE savoie . excusez le pour son comportement, il essaye de s’impregner des caractéres, des pratiques et des energuménes locaux en les filmant et en les épiant.
j’dis ca mais en fait j’en sais rien . en tout cas il a beau ciré de pêcheur. y font pas des godasses de rando jaunes ??? ca compléterai la panoplie !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par strider:

faîtes attention les gars : faut réclamer vos droits à l’image!! ou faire interdire la diffusion car vous verrez bientôt vos têtes sur un blog ou dans un show télévisé à deux centimes!

Posté en tant qu’invité par Roots:

t’as raison Strider!,je pense que ce mec est dans un délire et quand il regarde ses filmsça doit etre parfois bien marrant.Si quelqu’un le connait qu’il fasse signe!,j’en ai parlé apres à bcp de monde ,il m’ont tous dit la meme chose:"moi je l’aurais obligé d’effacer ce film…"mais bon,la situation etait plutot cocasse:tu parle à un mec dans toute les langues,il ne te répond pas,tu sors 2 ou 3 conneries ,il esquisse un sourire,et pendant ce temps il filme en gros plan sans s’arreter…
Quand à l’homme en vert du Buet c’est Calaghan74 alias cc!!!,le pote a coco!

Posté en tant qu’invité par Loustic:

Y a les pedophiles, zoophiles et que sais-je ! maintenant les randophiles, parait même qu’y a des sites de ce genre !!!

mdr !!! excellent !!!

mdr !!! excellent !!!

X@v.

J’offre 5 euros de prime à celui qui publie tout son pédigré (vérifié et confirmé) !

A bon entendeur salut !

ah ah je te vois venir. je parie que mercredi prochain tu organises un diner de cons. ce n’est pas trés gentil de se moquer des gens qui ont une passion pour le film de montagne.

X@v.

Merde ! je viens de réaliser que j’ai aussi une Goretex jaune et que je porte des lunettes !!!

J’vais plus oser sortir …

Faut faire quoi ?

tu fais quoi mercredi prochain ?

X@v.

Posté en tant qu’invité par rasta man:

si les lowa evo chausson gore tex qui sont d’ailleur au top!!!

Posté en tant qu’invité par rasta man:

ben parle et sera que tu n’es pas un futur invité pour le diner de mercredi prochain … lol ,mdr!!! il est grave qd mm ce mec et nous encore plus car on arrive a tous en parler!!!

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

moi, je me demand si c’est pas notre François :

• ski à fixations low tech
  • sac à dos Millet De Saussure1955
  • nourriture légère , voir absente (François, en montagne, il ne boit pas et il ne mange pas… alors il a pris juste une boite de Sardines pour la course )
  • Pour le blouson, il a laissé tombé son blouson saumon pour un jaune afin de passer incognito. (et pour rester dans le domaine de la pisciculture, il a monté ses sardines)
  • Je n’ai pas souvenir qu’il fasse beaucoup de fims, il s’y est peut être mis, pour créer un site type TVskirando.com

flûte, je viens de me rendre compte qu’il n’ a pas de low tech … tant pis

J’ai bon ?

Posté en tant qu’invité par etienne:

Et si cet homme était vraiment malade? Il y a des psychoses qui pourraient coller à ce tableau.
Donc pas de jugements définitifs et expéditifs sans connaître le fond de l’histoire SVP…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Si en plus de sortir seul et faire des trucs bizards et conviviaux, qui forcent à l’entraide en cas de pépin, il a pas tout sa tête, il ferait peut être mieux de rester à la maison.

Peut être aussi que si son jeu est de rester stoique, il serait interessant d’apprendre à voler à sa caméra histoire de voire où son ses limites… ce serais mal poli de refuser de jouer avec luio et comme je sui mauvais perdant.

Posté en tant qu’invité par Loïc:

La chasse au Mister Bean est ouverte !
XXX

[Modération]Même pour rire il y a des limites à l’irrespect à ne pas franchir

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

C’est pas drole ça. Je dirais plutôt le premier qui arrive à le faire parler et comme il manque visiblement de respect et de courtoisie je dirais que tous les coups son permis… si on lui fait péter un plomb, il va bien l’ouvrir !!!

Dans ce but, je propose :

[…]
Modération: Propos contraires a la carte des forums.

Avis au créatif pour d’autres suggestions et surtout au chanceus qui aurons l’opportunité de passr à l’acte !!!

Posté en tant qu’invité par Loïc:

bouclettes a écrit:

C’est pas drole ça.
Oui mais c’est tellement bon …!

si on lui fait péter un plomb
Et si on lui fait péter XX ??

[Modération]Loïc, même si il ne s’agit que de virtuel, merci de ne pas verser dans la violence physique.