Posté en tant qu’invité par Roots:
Avant Noel ,en montant au Charvin(http://skirando.camptocamp.com/sortie21986.html?uid=8832),dans le bas de la combe nous avons doublé un mec en jaune.20 m avant de le rattraper,il a sorti sa camera de son sac et nous a filmé en train d’arriver ,pendant que nous lui parlions,ne nous a jamais repondu avec un visage completement inexpressif.Isabelle a fini par s’enerver un peu en lui disant qu’il etait vachement malpoli et lui demandant si ça lui ecorcherait la gueule de nous dire bonjour et d’arreter de nous filmer…rien,nada.Nous avons continué notre route à tracer le Charvin.Au sommet Phiippe ,que nous ne connaissions pas arrive peu apres nous ,et nous demande si nous avons vu un mec bizarre qui l’a filmé lui aussi quand il l’a rattrappé …l’autre abruti a eu le meme comportement avec lui qu’avec nous.
nous etions au sommet tous les 3 et au bout de 20 mn ,mister bean en jaune arrive…meme cinema,ne nous parle pas,ne nous répond pas,sort sa caméra et nous filme dans tous les sens pendant 5 mn.le visage completement figé ,un leger sourire a quelques unes de nos conneries.il range sa caméra,Isabelle lui demande a nouveau une explication il se jette à nouveau sur sa camera et la refilme et nous avec en gros plan. je m’approche de lui,il a eu un peu peur et un mouvement de recul pour planquer sa caméra.
Nous sommes redescendu en nous desinterressant de lui ,et il nous a suivi .Nous l’avons revu au parking,il avait rejoint sa femme,je sais pas d’ou elle sortait celle là,il lui parlait normalement.,Il est immatriculé 74,si quelqu’un a déja vu ce mec avec ce comportement louche ,qu’il en parle!.Voila sa tronche de Mister Bean qui fait du ski de rando,lent à la montée,mauvais à la descente.

ps:ça n’a rien à voir avec le mec en vert au sommet du Buet.