Etrange homme jaune au sommet du charvin

Posté en tant qu’invité par ölivier:

« … je ne fais fait pourtant de tord à personne.
en suivant mon chemin de petit bonhomme
mais les braves gens n’aime pas que
l’on suive une autre route qu’eux… »

Mais qu’est-ce que ça peut bien vous faire, c’est quoi cette chasse aux sorcières.
Quant au droit à l’image, c’est sa photo qui est publiée sur le site, il est d’accord ?

A bon entendeur salut. Braves gens.

ölivier

Posté en tant qu’invité par h2o:

tu crois que lui , quand il te filme sans parler il te demande ton autorisation ?..tu en fais quoi du droit à l’image dans ce cas là ?..oui c’est sa photo. Lui a pu se servir de ses films sur le net , dans des salles , avec des amis…eh ben là c’est pareil , on publie sa photo sans lui demander son avis…
tu le connais ?
si tu le connais dit lui qu’il aille se faire soigner!!!

Posté en tant qu’invité par maurice:

Tout à fait d’accord avec ölivier ! Il ne vous a rien fait de mal, ce monsieur, il est un peu bizarre c’est tout ! je deteste ce genre de mise au pilori. Vous lui faites plus de mal que ce qu’il vous a fait ! Si j’étais la modération, je supprimerais cette photo !

Je ne le connais pas, mais si je le croise je serai indifférent à son comportement.

Par contre je ne peux pas rester indifférent face à cette cabale.

Je pose le problème :

D’un côté un gars avec une lubie étrange, il film des gens en montagne.OK.

De l’autre côté une bande de « brave gens » qui s’excitent mutuellement.
Je cite en exemple le message suivant :

C’est pas drole ça. Je dirais plutôt le premier qui arrive à le faire parler et comme il manque visiblement de respect et de courtoisie je dirais que tous les coups son permis… si on lui fait péter un plomb, il va bien l’ouvrir !!!

Dans ce but, je propose :

[…]

Avis au créatif pour d’autres suggestions et surtout au chanceus qui aurons l’opportunité de passr à l’acte !!!

Hey les gars vous mesurez la porté de vos propos?

Vous imaginez ce qu’il peut ressentir s’il lit ce thread.

Vous m’inspirez bien plus de crainte que lui et je crois que je préfère sa manie à votre comportement puéril de sale gosse de cour de récréation.

D’accord avec Maurice, il faut retirer sa photo, les propos diffamatoires qui suivent engage la responsabilité des modérateurs.

ölivier.

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Bon bon, excusez-moi

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Vous y croyez vous à cette histoire ?

dédé…est si c’était un fake ?
on nous aurait trompé ?

Posté en tant qu’invité par lucky:

Même topo l’année passée depuis le col du Passon, un gars nous a filmé en sortant au col, nous a suivi et filmé durant la descente sur le Tour… On s’est même arrêté pour pique.niquer au milieu de la descente, il nous a attendu sagement toujour en filmant.

J’imagine qu’il doit se faire plaisir en visionnant nos pelures de saucisson ou nos couennes de gruyère le soir au coin du feu…

Bref, une journée magnifique mais avec de d^role de rencontre…

Lucky

Si tu le penses aussi, cela ne sert à rien de s’enerver pour des droits à l’image !!!

non , je le pense pas , puisque je sais que c’est vrai!!!
On parle pas depuis des semaines de ce type au comportement étrange pour rien , puisqu’il existe…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Assez d’accord avec Olivier.
D’un côté, un type un peu bizarre et pas très poli, peut-être un peu dérangé (?).
De l’autre une bande d’excités qui n’hésite pas à le tourner en ridicule, et à mettre sa photo sur internet. La photo, ce pourrait être pour essayer de le retrouver, mais associé à ce discours, ca me parait gênant.

Finalement, on ne sait même pas si sa caméra fonctionnait ? Peut-être qu’il fait des tests de je ne sais quoi sur son appareil ?
« Je ne comprends pas » mais pourtant « je juge, je condamne, je ridiculise »…
Tout à fait la chanson de Brassens.

Posté en tant qu’invité par Gab:

ça c’est bizarre… Au sommet du Mont-Granier, il y avait un vent terrible et nous avons vu un type vêtu d’un poncho jaune, traverser le plateau à toute vitesse. De part et d’autre il y avait le vide et on n’a jamais compris où il avait disparu…
Comme une vision !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ou vont les images ?:

Les personnes impliquées ont peut être envie de savoir à qui sont destinées ces images d’eux en rando avec leur copine ?..

je reste perplexe et j’ai hâte de le rencontrer en montagne.

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Après réflexion je pense qu’il s’agit d’un extraterrestre venu nous étudier. Il est déguisé en humain mais évidement il ne parle pas notre langue, il ne sait même pas ce que parler veut dire car chez eux ils communiquent par télépathie. Avez-vous remarqué s’il machouillait un chewing-gum, en fait c’est ce qui leur permet de respirer notre atmosphère toxique pour eux.

et si c’était « Mahomet , le retour ? »
ok je sors!!!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

On peut bien rigoler un peut cher ami, ce n’est pas très intéligent (je parle pour mes posts) mais guère plus que ce qu’il fait.

Si je le croisais je ne sais pas vraiment comment je réagirais en fait, surement étonné puis agacé… mais jusqu’a quel point ?

A titre de rappel, je suis déjà allé en des lieux où tu met sérieusement ton intégrité phisyque en danger si tu photographies ou filmes des gens sans leur demander leur avis.

Il a bien du tomber sur un gars énnervé un jouir ce mec, non ?

bouclettes a écrit:

On peut bien rigoler un peut cher ami, ce n’est pas très
intéligent (je parle pour mes posts) mais guère plus que ce
qu’il fait.

Ils se marrent bien les gamins dans les cours de récréation quand ils s’acharnent sur un pauvre petit gars un peu différent. Mais eux ils ont l’excuse de l’age et normalement en grandissant ils en ont un peu honte, toi tu devais être fier. Hein! Grand caïd ? Tu continues.

Si je le croisais je ne sais pas vraiment comment je réagirais
en fait, surement étonné puis agacé… mais jusqu’a quel point
?

Brrrrrrrrrr

A titre de rappel, je suis déjà allé en des lieux où tu met
sérieusement ton intégrité phisyque en danger si tu
photographies ou filmes des gens sans leur demander leur avis.

Ah! Ouais dans quels pays ?
Je suis allé travailler dans tous les pays du Golfe : Arabie Saoudite, Bahrein, Kuwait.
Et aussi l’Irak en '98, l’Afganistan, la Syrie, le Liban, L’Algérie, le Congo, et j’en ai d’autres à ta disposition.
Ben moi ça me ferait chier qu’en France on m’interdise de sortir une caméra.

Il a bien du tomber sur un gars énnervé un jouir ce mec, non ?

Si c’est le cas il est tombé sur un con.

Et moi j’aime pas les cons!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

finalement j’ai l’impressiojn que c’est toi qui t’énerve mais bon, sur le net ça ne fait pas bien de dégats. Je te trouve assez soupe au lait pour quelqu’un qui veut défendre un zigoto pareil, tu t’es sincèrement demandé comment tu réagirais au bout d’un bon moment à ce régime ?

Si tu trouve que ce que j’ai écrit est innacceptable, je le conçoit (même si comme je l’ai écrit c’est surtout une plaisenterie un peud lourde de ma part) mais j’aimerais que tu m’explique en quoi écrire des choses désagréables sur une personne est plus condanable que d’avoir un comportement désagréable comme filmer des personnes en ignorant leurs remarques.

pour ce qui est des pays auquels je pense : Bénin, Mexique pour ceux que je connais mais bien sur pas dans les grandes villes, plutôt dans des zones reculées où les gens ont des croyances que l’on peut trouver assez étranges.
Dans les pays que tu site, tu as toujours pu prendre des photos en toute liberté ?

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ben, je comprends que vous trouviez son comportement ch… mais au fond, vous craignez qu’il en fasse quoi, de ses images ?
Qu’il les mette sur un site web et qu’il se moque de vous ?

C’est vrai qu’il doit être un peu dérangé, je me demande comment j’aurai réagi…
En fait, je crois que je me serai mis à faire le con devant la camera. Et que j’en rigolerai encore avec mes équipiers de ce jour là.