Etes-vous heureux là où vous vivez?

Posté en tant qu’invité par swissmarmot:

Petite enquête ?
Etes-vous bien et heureux d’habiter là où vous habitez ? Ou préfèreriez-vous vivre ailleurs, dans une autre région ?? Laquelle ?

Moi je suis très bien là où je vis… mais je laisse mon ami le Dahu décrire pour moi (et pour nous) l’endroit où l’on vit tout les deux…

Swissmarmot

Posté en tant qu’invité par David:

Montagne, mer, soleil… j’échange contre rien au monde.

Posté en tant qu’invité par oli974:

Montagne, mer, soleil…Rien à voir avec Paris, où je ne retournerai jamais vivre.

La seule chose qui me manque, la haute-montagne à proximité, mais on ne peut pas tout avoir!

Posté en tant qu’invité par Yann:

C’est charmant la Picardie, mais niveau Montagne ça ne représente qu’un interet limité, il suffit de plus de jeter un un oeil dans le Taupin pour se dire que j’ai fais le mauvais choix…quoique c’est surement pas pire que le 9 3… de toute façon j’suis pas citadin alors…
Disons oui pour la Vie non pour la Montagne

Yann

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Partagé entre Paris et la Seine Saint Denis, je n’échangerai mon biotope encrassé contre rien au monde !

Sauf peut être contre un cabanon à Sormiou, un mazot aux Praz, une grange d’estive au dessus de Gavarnie, une bergerie à Archiane, une baraque à La Palud, une bicoque à Ailefroide ou au Chazelet…

Posté en tant qu’invité par seb:

ben moi c’est pas gégé mème si je suis pas trop loin des alpes (Lyon) j’aimerai m’y rapprocher alors j’y bosse …heureusement que grand mère à une maison en savoie…et David mer, montagne, soleil…t’habit ou ???
Seb

Posté en tant qu’invité par oli974:

Ma famille comporte aussi pas mal de Parisiens irréductibles!

seb a écrit:

beet David mer, montagne,
soleil…t’habit ou ???
Seb

Côte d’Azur. Un bémo tt de même : le prix de l’immobilier, prohibitif.

et puis ya juste un peu de monde l’été non ???
Seb

Posté en tant qu’invité par j’en ai marre:

non ! pas heureux !

Posté en tant qu’invité par Michel:

seb a écrit:

En effet, mais alors il suffit d’aller dans les Alpes maritimes (ou autres) pour être tranquille. La cote et l’arrière pays niçois, c’est bien en Hiver que c’est « Top Génial ».

Posté en tant qu’invité par Julien:

Oui c’est vrais que c’est pas mal la Picardie
j’y suis tous les WE… après Paris la semaine…

Posté en tant qu’invité par PATRICK73:

Salut,
Chambery j’suis heureux, au pied de la montagne et pas loins de pleins sz massif différents, une jolie p’tite ville, le lac pas loins avec « les gazelles » en maillot de bain l’été, y a pire!

seb a écrit:

Seb

M’en fout, l’été je suis en montagne ou en voyage.

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

On y est bien dans notre savoie n’est ce pas ?

Posté en tant qu’invité par strider:

David a écrit:

Côte d’Azur. Un bémo tt de même : le prix de l’immobilier,
prohibitif.

oui et les prix de l’immo de la cluse de Chambé sont presque aussi élevés maintenant et Annecy doit quasiment dépasser la côte d’azur en de nombreux endroits…

perso j’ai le plus grand lac naturel de France à 700m de chez moi, je vois les bauges en face et belledonne quand il fait beau et je ne vais pas m’en plaindre, c’est évident…
mais si on pars dans l’optique qu’il n’y a pas que la montagne dans la vie il y a des coins de France dont la qualité vaut bien celle de la Savoie.

Posté en tant qu’invité par sylvain:

NON!
Maaaaaarre de paris, de murmur et du TGV paris<>aix les bains!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Heureux d’être à Strasbourg, depuis 16 ans !

Posté en tant qu’invité par blueyes:

sur lyon depuis plus d’un an, cause travail… pas heureuse, en manque de glace, de goulottes, d’aretes, … souhaiterai y retourner à vie!

bien vu lustucru…alors profite en bien …seb