Posté en tant qu’invité par Didou42:
L’accès était vraiment trop galère … pas envie de faire la glissade du siecle. Je voulais faire les même lignes que tu as indiqué (millenium, Patent Oschner,Sternscnup),. De plus si tu regardes la météo il semble que cela se dégrade. J’essaierai d’y retourner fin aout début septembre. Il parait que les conditions sont meilleures.
Pour la valée de L’arve c’est pas non plus le grand top.Il y a encore de la neige …voir le lien :
http://www.escalade-74.com/actualites.htm
Faut faire super gaf. A mon avis s’est mort pour les Fiz . Devrait être ok pour les tours d’areu et la balme … peut être que quelqu’un sait ??? :rolleyes:
Sinon faut que tu ailles plus au sud; Les Cerces par exemple s’est super. J’ai fait un beau trip l’an dernier; Tu peux commencer par les tours d’areu, la balme (en fonction des conditions) et aller ensuite aux cerces
C’est pour ça que je fais du Verdon maintenant et normalement un nouveau trip plus en condition fin aout début sept… si ça te branche :lol:
ce soir je vais faire de la couenne mais demain grande voie. Je cherche avec des longeurs en 7a / 7b ? Tu peux me conseiller ?