Et si skirando venait à disparaitre

Posté en tant qu’invité par Michel:

… cette pensée m’a traversé l’esprit lors de la « panne de site » qui vient d’arriver! z’imaginez, plus de forums, plus de polémiques sur les cotations, plus de nouvelles sur les derniers modèles de stinger, plus de correcteur automatique d’orthographe, plus de snow contest, plus de promotion touristique pour les Grisons, plus de topos pour preparer les sorties, plus d’album photos… Plus rien, nada, niente, la définition meme du néant!
Longue vie a camptocamp!

Posté en tant qu’invité par Claude:

Pas de souci, skirando est bien en forme.

Par contre je crois qu’il y a eu de gros problème de réseau chez SWICH http://www.switch.ch, le backbone auquel nos serveurs sont connectés. Il y a eu de nombreuses interruptions ce week-end, et ce matin on était totalement coupé du monde…

Espérons que ça ne se répète pas trop cet hiver, sur tout le lundi matin…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Horrible … J’en frissonne …

Posté en tant qu’invité par jmarc:

ben , on ferait comme nos papas … quelle recession !

Macho, va ! Et les mamans alors ? (Remarque, la mienne n’a jamais chaussé de skis de randos …)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Raaahh…plus de Skirando? Qu’est-ce que je vais faire toute la semaine?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

bah, on irait skier…

Posté en tant qu’invité par Toto:

Bah, vous pourriez toujours aller clamer vous ineffables exploits sur l’excellent
http://skitour.free.fr/
le petit site de ski de rando qui monte, qui monte…

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Bien trop lent, et puis 80 topos, contre 3 ou 4000, y a pas photos !

Posté en tant qu’invité par David:

j’en profite également pour répondre à toto, effectivement si skirando venait à disparaitre, nous irions tous chez skitour.free.fr, le site qui va exploser d’ici peu…d’ailleurs on à pas besoin d’attendre la disparition de skirando pour aller jeter un oeil sur les vidéo en flux tendu de skitour, et alimenter la base de donnée grandissante…avec bientôt j’ai entendu dire les coordonnées UTM directement téléchargables ds le GPS…quel talent !(attention il s’agit des coordonnées sur le terrain que l’auteur aura downloadé de son GPS sur le site après sa course…)

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est vrai ça : que vont faire tous ceux qui surfaient sur le web pendant leurs heures de boulot?
;-))

4612 itinéraires sur skirando, à ce jour! Qui dit mieux??

Kesk’on est bon :o) !!! (séquence auto-satisfaction)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

la plus grande base mondiale de donnees sur les sorties a l’Ambrevette, Tete Pelouse, la Tournette et Chamechaude!!

Qui fait mieux?

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Peut-être que tu te mettrais au boulot ?

c’est vache d’effrayer francois comme ça! Mais kesk’il t’a donc fait !?!?!

ça n’est pas une critique, j’espère ? :slight_smile: Il me semble que deux Chamechaudes rentrés dans la même journée avaient provoqué un débat houleux .

Cette année, le jeu sera : rentrer le MAXIMUM d’itinéraires qui n’existent pas encore dans la base.
Ca sera facile, avec 1 m de neige à grenoble :la Bastille (je l’ai déjà faite, quand skirando n’existait pas …), la face E du Rachais :slight_smile: , le petit couloir caillouteux à gauche des trois pucelles …
On peut toujours rêver !!!

Cette année, le jeu sera : rentrer le MAXIMUM d’itinéraires
qui n’existent pas encore dans la base.

hihi, facile! y suffit d’aller dans les Grisons, cette terre d’aventures et de découvertes :o)
Sinon, tu vas dans le Chablais, y z’ont deja tous été rentrés par âlex. Tu vas dans les Ecrins, y z’ont deja tous été rentrés par francois et en Suisse romande, c’est julien qu’a d’jà tout rentré !!!

Ah là là je ne demande pas mieux … mais combien d’heures de route depuis Grenoble ? six ou sept ? Un peu dur pour le retour à 14 h le vendredi au bureau … ca y est, je vais encore être en retard …

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Qui fait mieux ? Mais La Jasse qui nous les casse tres cher !-)))

Ah là là je ne demande pas mieux … mais combien d’heures de
route depuis Grenoble ? six ou sept ? Un peu dur pour le
retour à 14 h le vendredi au bureau …

Ah ben, si t’y mets pas du tien non plus… !!!
Nan, j’déconne ;o)
Tu vas jamais skier le weekend, brigitte?? Si oui, t’as qu’a venir vers la mi-janvier. J’vais essayer d’organiser un snow contest dans la Svizra Rumantscha!