Et si on organisait des RV collectifs?

Posté en tant qu’invité par Marga:

Bonjour a tous!

Z’avez l’air d’avoir beaucoup de souvenirs à échanger. Et pourquoi pas organiser une sortie restau de temps en temps, genre une fois tous les 2 mois, à Lyon, à la YAUTE ou d’en organiser selon les régions?

Le hic, c’est que moi je ne grimpe pas, je serai peut être embarrassée de pas avoir à raconter ma dernière expé, mais c’est la fôte au vertige.
Et pourtant je rêverais de découvrir la beauté du paysage au petit matin, à la sortie d’un refuge avant de rejoindre le sommet. J’envie cette émotion qui vous saisit sur le sommet. Les récits des montagnards de mon entourage me font rêver.
J’adore la montagne, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour celles et ceux qui ont le courage de dominer leur peur et leur fatigue pour aller jusqu’au bout de leur ascension.Je connais quelques montagnards pro et je dois reconnaître qu’ils ont bien du mérite et aussi beaucoup de chance d’avoir cette vie. Même si c’est aléatoire comme boulot.

Voilou, la bise à tous

Posté en tant qu’invité par anonyme:

Bonjour,

Pour le vertige, pas de problème !
J’ai une amie qui a commencé la grimpe à 40 ans il y a 5 ans…
Au début…Aïe Aïe Aïe !.. Aujourd’hui plus aucun problème…
Alors 2 solutions : soit on s’habitue , soit on perd la vue avec l’age !
Je pense plutôt à la 1°…
Et la beauté des paysages, la force des sensations, les émotions
et le plaisir d’être « là haut » ne sont heureusement pas
proportionnels aux mètres cubes de gaz…

Sinon pour les RV « grimpe/alpi » ça peut être sympa…à voir.

Cordialement

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jérémiah:

Très bonne idée! On pourrait se faire une concentration de grimpeurs comme nos potes à 2 roues…

Posté en tant qu’invité par Lily:

Mais dites donc, ça n’serait pas une bonne idée qu’existe déjà ça. Les G2G ça n’vous dit rien? Non? Allez donc faire un tour au bistrot.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Je dirais même plus, ça existait déjà avant les G2G…

Posté en tant qu’invité par Marga:

Mouais mouais…

Comme je suis nouvelle sue camp2camp (j’ai découvert le site il y a quelques jours) je ne vois pas le rapport avec bistrot?

Vous faites des réunions ou pas… Parce que j’ai l’impression que c’est une bonne idée la mienne, non ?

Le truc c’est d’être ouvert et pas réserver l’entrée aux seuls alpinistes et autres grimpeurs…