Et se mois ci tu grimpe oik

Posté en tant qu’invité par yann:

bon voila de septembre a mai g grimper en salle ds un chouette club du coté de Lorient , j avai encore jamais fais d escalade juske là , j m eclatai po mal et g adoré sa , on s approchai des beau jrs et j allais enfin grimper a l exterieur . Mais voila les obligations professionnel mon ratrapé et mon exiler en loire atlantique non po ke c une salle région mai g po eu l tps de me réinscrire ailleur ni meme de m entrainer ceci dis si toute fois il y avai une personne en peinne d un binome du coter de l ille et vilaine voire des cote d armore en plein mois d aout je serai bi 1 partant pour une ptite session je suis dispo du 01 au 11 aout et du 22 au 31 aout
pour tout dirs y a un site sympas du coter de DOL de BRETAGNE ou du coter de REDON a vous de voire

Posté en tant qu’invité par unCplussssssss:

illisible !!!

Posté en tant qu’invité par mangeurdeknacks:

si ca t’interesses, tu peux voir ca
http://www.webjs.net/main/sms.php
!!!

Posté en tant qu’invité par rouzo):

Alo ? KyssséquiaLAlapâreil ??…

C’est marrant ces jeunes gens, qu,i sous prétexe d"éconnnnomiser les touches,
font des fautes d’orthographe… en les doublant :slight_smile:

Je parle des touches, pas des fautes… Enfin, si, je parle des fautes… ossi

Bon, moi, ça konte pas : j’ai pété mes lunettes ! #@&%
o)))

pier oik))

Au fête : je suis nez à Lorient… mais seulement en 57…
il a long temp koi…

Allez, bon vent pour té zobligations
professionnelles…
:slight_smile:

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Une tatillonne:

1? tu di oik?

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Qué qu’il a écrit ???

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…en langage SMS, il n’y a-t-y pas (raccourci phonétique)
-déjà- un N en trop… sur Yan(N) ?…

pierre, avec 2R :slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dur dur…:

5min 40 pour déchiffrer…
c’est un peu exagéré, je sais, mais il n’y a que par ce moyen qu’on arrive à se faire comprendre…
on est pas dans une salle de tchatche ici…

Posté en tant qu’invité par unCplussssssss:

yes !

Posté en tant qu’invité par Bip bip:

Désolé mais… dans quel genre de métier il n’est pas nécessaire de savoir écrire lisiblement ? en vrai ça m’interesse…

Posté en tant qu’invité par Arno:

En meme temps , on est pas dans le monde du travail.
Oui les jeunes communiquent comme ca et visiblement le leur faire remarquer ne sert pas à grand chose ( à part passer pour un vieux c… quand on n’en est pas un )
C’est carrément dommage de faire fuir un jeune grimpeur motivé , non ?

Posté en tant qu’invité par Bip bip:

En même temps, moi j’ai 22 ans… et me sent vraiment pas vieux…

mon but n’était pas de le démotiver… loin de là…

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

ta reum!

Posté en tant qu’invité par Nic:

Et si quelqu’un vient sur ce forum et écrit en norvégien ou en russe, on fait quoi ?
Pour moi (et pour beaucoup d’autres aussi je pense ) c’est aussi incompréhensible.

Posté en tant qu’invité par blade runner !!!:

c pa inconprehensibl , c juste que vs avez pa l habitude de lire avec cette ecriture mais bon sur ce forum vs savez que faire des reproches, " povr con " jpense que cé la mem écriture que cell de yann mai la sa sera lisible !!!
cé desesperent vraimen !!!
yann tinkiet té normal cé juste eu qui capte rien !!!

Posté en tant qu’invité par Saïmon [mod]:

quand on pose une question sur un forum, la moindre des choses est de faire un effort pour que ce soit lisible ! sinon il y aura peu de réponses car peu de gens vont perdre leur temps a déchiffrer ce charabia …

donc yann merci de reposer ta question en français (crée un nouveau sujet, je ferme celui la). Et blade runner, évite les insultes, même en sms …