Et metaskirando ?

Jérémy est a paris, moi a Toulouse …
Mais on peut faire un meet

Bonjour,
Petite question : pourquoi certaines sorties n’apparaissent pas sur metaskirando? Par exemple, la sortie « col du rasoir col de balafrasse » du 8/12 publiée sur skitour. Ce n’est pas un problème de filtre (il n’y en a aucun), ce n’est pas un problème d’actualisation de la page, ce n’est pas un problème de référencement de skitour puisque d’autres sorties publiées sur skitour le 8/12 apparaissent sur metaskirando.
Merci pour vos lumières :slightly_smiling_face:

Oui j’ai l’impression que la dernière sortie (skitour ou c2c) n’est jamais prise en compte par metaskirando.

Bon, le col du rasoir y est désormais, détrônée par une croix de Chamrousse visible depuis quelques heures sur skitour.

Aujourd’hui, j’ai repéré que les dernières sorties C2C et skitour étaient bien sur le site. Donc, peut être des lenteurs de l’API à certains moments ? ou autre ?

Réponse un peu en retard.
Nat, le développeur d’origine, avait tout compilé dans un même filtre Pyrénées. Les noms des régions sont visibles dans l’URL lorsqu’on est sur le filtre Pyrénées et incluent le versant espagnol (et avec les Picos de Europa, Gredos)

Mais aucune sortie ne se perd; si elle ne rentre pas dans une région du filtre Pyrénées, elle sera visible dans le bas de la liste déroulante, avec le vrai nom de région ou ‹ autre région ›. On peut évidemment rajouter ces régions au filtre Pyrénées.

Depuis 2 jours, les BERA ne sont pas remontés.
Quid ? Merci d’avance.

J’ai pourtant renouvelé la clé api …

1 Like

Tu t’étais trompé manifestement, je viens de regénérer une clef et mettre à jour : tout roule.

3 Likes

Merci

Oui, malheureusement, Metaskirando n’est plus maintenu depuis un moment. Beaucoup de gens sont passés à d’autres plateformes comme Camptocamp ou Skitour pour des infos à jour. C’est dommage, car Metaskirando avait une très bonne base de données, mais la communauté continue ailleurs.

:thinking: :crazy_face:
J’ai l’impression que tu n’es pas au courant :grin:
Sais-tu que Metaskirando n’a pas de base de données, mais :

• présente les sorties qui sont dans plusieurs bases de données (dont camptocamp, skitour…)
  • présente de manière synthétique les données relatives aux bulletins de risque d’avalanche de Météo France

Avec pour chaque le lien sur l’info d’origine.
Et c’est mis à jour régulièrement.
https://www.metaskirando.ovh/index.php

3 Likes