le code de gulliver ou de metaskirando ?
Et metaskirando ?
Et la version avec des css smartphone que jâavais poussĂ©
Tu as les derniĂšres modifs ?
c2corg/metaskirando : dernier commit il y a 9 ans
lejojoc/metaskirando : dernier commit il y a 4 ans
du coup, vu que vous rĂ©parez des trucs tous les ans (intĂ©gration BERA etc.), je me dis quâil manque qqc ^^
Il ne vient plus rĂ©guliĂšrement sur le site, quelquâun a envoyĂ© un mail ou SMS ou pigeon voyageur ?
Je nâai ni son mail ni tel ni pigeon
Juste un contact C2C qui semble effectivement donner dans le vide
Est ce que câest toi qui gĂšre le domaine et notamment sa configuration DNS ?
Je viens de lui envoyer un mail.
Non. CâĂ©tait de munch
Il mâavait juste donnĂ© les codes de connexion pour faire des modifs
Ah, mais ca veut dire que si on prend un autre hébergement tu peux faire les changements DNS pour rediriger le domaine vers le bon serveur ?
En tout cas, ça remarche ce midi.
Bonjour Ă tous,
Oula⊠Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici. Et ma derniÚre sortie rentrée date de⊠2023 !
Je vois que metaskirando a bien évolué, que des nivoses supplémentaires sont apparues, bref, que du bon !
Aussi tout ça pour dire que jâai renouvelĂ© pour un an lâhĂ©bergement, mais que jâaimerais dĂ©finitivement passer la main sur lâhĂ©bergement (transfĂ©rer le compte si câest possible). Sâil y a des amateurs: manifestez vous 
Et si C2C hébergeait metaskirando ?
Je veux bien voir comment lâhĂ©berger chez free ⊠Mais on risque dâavoir le mĂȘme pb dans quelques annĂ©es
Nâest il pas mieux quâil reste indĂ©pendant ?
Si C2C a des problĂšmes, mĂ©taskirando nâest pas impactĂ©
Certes, mais la probabilitĂ© quâun site tenu par une seule personne tombe en rade me paraĂźt beaucoup plus importante que sâagissant dâun site derriĂšre lequel il y a une asso
je veux bien contribuer a lâhebergement sur c2c (jâai la main dessus) ou a la maintenance si câest ailleurs
on peut se retrouver un soir pour en discuter ?
Ah ben voila la version a jour, super !
Il y a bien 2-3 trucs qui ont changé en 4 ans⊠25327 lignes de code en fait