Et metaskirando ?

Je regarde, mais chez moi ça marche si tu utilises le filtre de recherche préprogrammé:

Je ne sais pas ce sue tu appelles "filtre de recherche préprogrammé…
En tous sur mon smartphone si je remplis la case de recherche avec ecrins ou Ecrins (sans accent) j’obtiens ça

Alors que si je mets écrins ou Écrins (avec accent) j’obtiens ça

Clique à droite de Massifs.

:
Ah… au temps pour moi…
J’utilise le 1er champ de filtre, pas celui à droite sur les massifs (que je découvre à l’instant… :innocent:)

Salut
Je ne sais pas pourquoi, mais dans les Pyrénées, je ne vois aucune sortie depuis le 31/03 alors que sur C2C il y en a 4.Par contre si je ne choisi pas de massif (dans métaskirando), je vois que vous êtes sacrement sortis dans les Alpes depuis cette date !
Merci encore pour ce site.

Il y a actuellement un problème d’indexation des sorties dans camptocamp qui se répercute sur metaskirabdo… ça va revenir!

Super çà remarche ! Y a pas à dire je préfère « attaquer » C2C par métaskirando plutôt que par mon fil perso de C2C.
C’est pour çà que je suis un peu orphelin quand il est en rade.
Merci encore pour le boulot

Tu peux attaquer c2c par la liste comme avant, c’est pas mal non plus et en plus il y a les conditions !

Où bien par le dashboard si tu es nostalgique de la v5…

Ah oui. c’est vrai que c’est pas mal non plus comme çà !
Les infos sur les dernières sorties ne sont pas polluées, comme sur le fil d’activité, par les infos sur un tel qui a rajouté des photos ou qui a corrigé un faute d’orthographe.
Merci pour l’info qui existe peut-etre depuis longtemps mais que j’avais zappé. Il reste quand même encore un avantage à metaskirando, c’est la concaténation des sorties de skitour et C2C.

1 Like

C’est pas mal non plus, mais il y a moins d’infos sur les sorties que la liste donnée par Munch.
En tout cas merci pour la réponse, j’ai encore découvert un truc ce soir …

Bon… quand on modifie le texte d’un document, ça n’apparait pas sur le fil d’activité.

Corrigeons donc les fautes d’ortograf ! :slight_smile:

Métaski semble arrêté depuis le 23/05 14h environ. Merci d’avance.

Ça a l’air bon maintenant :slight_smile:

Pas de mise à jour depuis 10 jours?

Ce matin, il y a des sorties d’hier.
Je viens d’apprendre qu’il y a des mordus pour skier en France en été…

Mais oui ! Au temps de skirando.ch (autant dire la préhistoire) il y avait un truc qui s’appelair « le grand chelem « . Il s’agissait de faire 1000 m de D+ (et D- évidemment) chaque mois de l’année. Facile en hiver et au printemps, mais l’été et l’automne c’était une autre histoire, certains y arrivaient.

1 Like

En fait je parlais des nivoses.

Ah oui. Tu peux les trouver ici : http://www.webcams-montagne.fr/nivoses.php

OK merci (en fait je n’ai pas réussi à ouvrir ton lien mais j’en ai trouvé un autre).