Et les J.O?

Posté en tant qu’invité par max38:

C’est clair qu’avec une bouteille et un paquet par jour (au moins, pour ne qu’ils se rendent compte de ce qu’ils écrivent), c’est clair qu’on ne peu plus rein pour eux.
J’ai beaucoup fumé jusqu’il ya environ 5 ans (pendant 4 ans), et je peux te dire que tous ce que j’ai fumé ne se voit plus du tout, preuve médicales à l’appui. Et si j’ai arrêté, c’est grâce (ou à cause diront certains…) au sport.
En tout cas, ne t’inquiète par ma santé, je ne suis pas sorti de la vingtaine, et je compte me foutre des gens qui ont mon âge et qui sont incappabes de faire autre chose que d’aller piccoler, et en prenant leur bagnole, parce que c’est trop dur d’y aller à pied (j’espère que ceux-ci se flinguernt tous seuls sur la route soi dit en passant, plutôt que de renverser quelqu’un qui n’a rien demandé). Mais là je m’égare, désolé.
Mais je pense qu’un minimum de sport ne peut pas faire de mal, loin de là.
Max

Posté en tant qu’invité par h2o:

la Suisse vient de battre la République tchèque en Hockey sur glace à Turin…
mon cerveau il m’a aidé à écrire cela…le reste c’est de la littérature…

Posté en tant qu’invité par pierre:

h2o a écrit:

Il est des gens comme Pierre qu’on appelle des alternatifs ,
des alters je sais pas quoi

Ouais, va-y, coco, tu te fais du bien …

Ainsi donc, de ce que j’ai dit, tu fais des déductions…
Ca crédibilise totalement l’honnêteté de tes précédents messages.

Posté en tant qu’invité par ludo74:

Excusez moi les philosophes mais je ne comprends toujours pas ce qui vous dérange d’avoir du ski alpinisme aux JO.
On parle du skialpinisme vous savez ,les mecs qui se tapent 250000 M de déniv par hivers,qui s’entrainent le matin dans la nuit et qui se réentrainent le soir toujours dans la nuit,la pierrra menta ,la pdg…les mecs comme vous dites qui n’on pas de cerveau.
On ne parle pas de la petite sortie avec maman le dimanche matin(ca m’arrive aussi!)

ludo74 a écrit:

je ne comprends toujours pas

ce qui vous dérange d’avoir du ski alpinisme aux JO.
On parle du skialpinisme vous savez ,les mecs qui se tapent
250000 M de déniv par hivers,qui s’entrainent le matin dans la
nuit et qui se réentrainent le soir toujours dans la nuit,la
pierrra menta ,la pdg…

Cher ludo,
Pour ce qui me concerne, ça ne me dérange pas du tout : j’en ai strictement rien à farter.
Mes messages antérieurs tachaient simplement de soutenir ceux que révulsent ce spectacle obscène qu’on appelle : « les jeux ».

On ne parle pas de la petite sortie avec maman le dimanche
matin(ca m’arrive aussi!)

Gaffe au machisme ordinaire, l’ami.
On n’en présentera, des « mamans », qui pourraient te trouver un peu lourd, au sens figuré …comme au sens propre, skis aux pieds.

Posté en tant qu’invité par ludo74:

t:

Cher ludo,
Pour ce qui me concerne, ça ne me dérange pas du tout : j’en ai
strictement rien à farter.
Mes messages antérieurs tachaient simplement de soutenir ceux
que révulsent ce spectacle obscène qu’on appelle : « les jeux ».

On ne parle pas de la petite sortie avec maman le dimanche
matin(ca m’arrive aussi!)

Gaffe au machisme ordinaire, l’ami.
On n’en présentera, des « mamans », qui pourraient te trouver un
peu lourd, au sens figuré …comme au sens propre, skis aux
pieds.
Mon cher pierre ,je vois que tu es chaud comme de la braise,dis nous donc ce que tu trouves obscène dans les JO .Si un évenement comme les jeux te mettent dans un tel état de revultion ,on doit se fendre la gueule a la maison!

Posté en tant qu’invité par jacques:

A la télé, les russes font le spectacle actuellement en hockey, je me régale et je rigole en même temps devant mon écran d’ordi à la lecture des conneries écrites par les intélos du ski de rando .

ludo74 a écrit:

Si un
évenement comme les jeux te mettent dans un tel état de
revultion ,on doit se fendre la gueule a la maison!

Je proteste, je proteste !
Il n’y a pas qu’à la maison qu’on rigole dès que je dis quelque chose !
Mais comme je m’entraine dur, je finis par m’endurcir au mal … bientot une médaille, sans doute.

Plus sérieusement, ta première question (pourquoi je trouve obcene le spectacle des jeux ?) mériterait sans doute quelques instants de réflexion (C’est que je crains de n’avoir rien de très original à raconter).
Enfin, comme ça, à l’instinct, je dirais que c’est le contraste entre l’aspect frelaté de la marchandise (cf post de bart), et le battage publicitaire qui tend à nous faire croire à sa fraicheur, sa spontanéité, sa beauté (???..).

Ouais, c’est ce contraste-là que je trouve franchement répugnant.

Posté en tant qu’invité par h2o:

t’en as pas marre de […] sur l’aspect frelaté des sportifs ou de je ne sais quoi ?..tu peux pas juste t’arrêter sur le travail réalisé pour arriver à un tel niveau de technique et d’engagement…tu peux pas juste apprécier le geste et l’effort plutôt que de te perdre dans des masturbations cérébrales qui te pourissent la vie ?
[…]
Bon courage , je te plains , car à tout vouloir analyser même les choses les plus inhoffensives , tu passes à côté de pleins de choses…
vite du Skeleton à la télé!!! , j’te laisse , c’est beaucoup plus interessant que tes tribulations de bobo à la montagne…

Posté en tant qu’invité par Spatule Douce:

Tout à fait d’accord. Même que je milite pour le curling d’été que je suis en train d’inventer.

h2o a écrit:

[…]
Bon courage , je te plains , car à tout vouloir analyser même
les choses les plus inhoffensives , tu passes à côté de pleins
de choses…
vite du Skeleton à la télé!!! , j’te laisse , c’est beaucoup
plus interessant que tes tribulations de bobo à la
montagne…

Hé, c’est que tu vas finir par être touchant, h2o !

C’est vrai : l’amitié souriante qui se dégage de tes messages, le respect que tu montres pour l’opinion de tes interlocuteurs, le soin scrupuleux dont tu fais preuve pour argumenter ton point de vue.
L’humour, aussi, j’allais oublier. Très important, ça, l’humour, pour surmonter les divergences !
Et quand je pense que c’est le sport qui t’a apporté toutes ces valeurs …
Ca donne envie de faire une sortie avec toi, juste pour que tu m’expliques ce que sont ces « choses les plus inhoffensives », à coté desquelles je passe (à force d’essayer de les hanallyser, sans doute).

Sportivement à toi.

Spatule Douce a écrit:

Tout à fait d’accord. Même que je milite pour le curling d’été
que je suis en train d’inventer.

Oui, ce que certains appellent : « la pétanque ».

Posté en tant qu’invité par X@v:

je demande surtout à ceux qui blatèrent des conneries de garder leurs bonnes pensées…

X@v.

une sortie de ski alpin rassemble aussi ces critères mais l’alpin est aux J.O.

X@v.

là ribouldingue t’as cloué le bec à certain.
tiens ils viennnent de mettre le boardercross aux J.O. , promis l’hiver prochin je m’y met !!!

X@v.

Y’en a qui perdent de ces trucs même leur sang froid !

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

MDR !!!

je ne veux pas remettre de l’huile sur le feu mais tout tes posts sont hors sujet. relis le sujet initial et reviens nous rendre visite .

X@v.

c’est fini oui !!!

X@v.

Et toc ! t’as vu bouclettes, ça marche lol