Et l'Auvergne dans tout ça ?

Novice, je déambule sur le site, la région Auvergne (elle est l’objet de mes recherches, car proche du plat pays qui est le mien) représente manifestement une part très minoritaire voire infime des contributions, qui plus est pour le parapente. C’est pourtant une région riche pour le vol libre, la randonnée (pédestre, en raquettes, à ski).
Pour satisfaire ma curiosité, quelle est la raison de cette quasi absence ?

Simplement parce qu’il y a peu de contributeurs c2c en Auvergne. Il y a déjà moins de monde dans l’absolu, alors les contributeurs c2c auvergnats sont rares.
N’hésite pas à enrichir le topoguide, et à demander des conseils.
Par exemple pour les décos et attéro parapente, voir cette discussion.
Dans le Massif Central, je n’a trouvé qu’un seul sommet comportant des infos parapente à transférer dans des docs déco et attéro : Camptocamp.org
Tous les autres sont à créer.

Merci pour la réponse, je ferais mon possible. C’est assez incompréhensible, il y a des tonnes d’informations dès qu’un modeste mamelon pointe à l’horizon, mais elles sont dispersées et/ou souvent mal présentées d’après ce que j’ai pu voir ici ou là. C2C semble être une plate-forme conviviale, ergonomique et moderne (même si des discussions - comme par tout ailleurs- enflamment les esprits

En parapente je ne sais pas mais en escalade ya bcp de choses sur le topo guide de C2C :wink: