Et l'amour !?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

tant fait pas Hervé , t’es pas tout seul , on finiras bien par trimbaler un gros sac dos pour les beaux yeux d’une gazelle des montagnes …
bien sur elle auras un tout petit sac à dos avec sa bouteille d’evian et sa crème à bronzer…

sans rigoler vous avez certainement rencontrer ce genre de spectale , c’est assez courant lors de la période estivale touristique…

ca m’as toujours fait sourire , enfin bon tout de même j’ai croisé des filles a qui j’aurai bien porter le sac…rires…

bon elles doivent bien exister les perles rares , une pour Hervé , l’autre pour Pastriste…

ps : j’ai les mêmes Tares que toi trop gentil , trop romantique…

j’ai remarqué que les hypocrite et faux cul , malhonnetement , égoiste pas possible avaient beaucoup de succés , surtout peux de scrupules ils foncent .

j’en ai un comme ça au boulot pourris jusqu’a la moelle , et pourtant il les collectionnes , mais aussi il les cassent et jette comme des kleenex…
comprends vraiment rien aux femmes ?

Posté en tant qu’invité par Anna:

A herve57 et pastriste, faut pas vous decourager les gars!
Je dirais meme restez comme vous etes, si les filles que vous connaissez ne sont attirees que par le genre qui prend, casse et jette, alors elles ne sont pas pour vous de toute facon! Ce sont elle qui font erreur a mon sens, pas vous qui n’etes pas normal. Moi j’aime bien que mon homme soit tendre et romantique, mais il faut aussi ne pas etre timide (je ne sais pas si c’est votre cas), car ca rasure toujours une fille un homme qui prend les devant (dans mon cas en tout cas).
Le mien il m’a « course » dans la montagne pendant une quinzaine de jours avant que je tombe sous le charme, et c’etait plutot evident (son regard etc), au depart j’etais flattee, puis en le connaissant un peu plus, je me suis lancee, et ca dure…
Voila, un jour aussi ca vous arrivera!
Bon il est tard, alors faites de beaux reves!

Posté en tant qu’invité par hervé57:

pastriste a écrit:

tant fait pas Hervé , t’es pas tout seul , on finiras bien par
trimbaler un gros sac dos pour les beaux yeux d’une gazelle
des montagnes …
bien sur elle auras un tout petit sac à dos avec sa bouteille
d’evian et sa crème à bronzer…

ma foi cela a tout d’un scénario de rêve :wink:

bon elles doivent bien exister les perles rares , une pour
Hervé , l’autre pour Pastriste…

allez Pastriste, on y croit! ça va venir c’est sûr, on ne va pas se laisser abattre!

ps : j’ai les mêmes Tares que toi trop gentil , trop
romantique…

j’ai remarqué que les hypocrite et faux cul , malhonnetement ,
égoiste pas possible avaient beaucoup de succés , surtout peux
de scrupules ils foncent .

j’en ai un comme ça au boulot pourris jusqu’a la moelle , et
pourtant il les collectionnes , mais aussi il les cassent et
jette comme des kleenex…
comprends vraiment rien aux femmes ?

là, tu décris exactement le type même de « l’homme à femmes » comme on dit…le pire est qu’effectivement, la plupart des profiteurs sont très bien servis (forcément ils sont trop sûrs d’eux), profitent puis hop, dégagez y a plus rien à voir, et elles (pas toutes, je n’ai pas dis ça) en redemandent il faut croire, du moins j’en connais des comme ça…et après elles râlent chez moi, quel manque de respect, méchantes qu’elles sont pour certaines :wink:

Mais les femmes ne sont pas si différentes de la montagne finalement…oserais-je la comparaison? ok, voyons cela:

• le chemin est long du projet à l’aboutissement;

• on ne sait jamais exactement à l’avance comment les choses vont se dérouler ni comment les aborder…;

• leur charme émane d’un mélange d’inconnu et d’attente;

• elles sont parfois de glace;

• on y retourne même après plusieurs « buts », en se disant que ce n’en sera que plus fort ;

• on peut être fasciné ou intimidé;

• et finalement, elles marquent notre coeur comme le plus beau des sommets!

voilà ce que je dirais si j’étais un poète :wink: évidemment je ne le ferais pas face à quelqu’un: je serais grillé d’avance LOL! vous imaginez la scène?

bon, on sent que l’heure est tardive pour dire tout ça, l’oreiller m’appelle…alors bonne nuit à ceux qui tiennent encore debout, ou bonjour ça dépend…

Merci pour ton soutien Anna!

Il y a dans ton post de quoi nous remonter le moral à Pastriste et moi…et sûrement aussi à ceux qui ne se sont pas encore exprimés…c’est d’ailleurs une bien belle histoire que tu nous racontes là, j’en suis content pour toi, une jolie rencontre :wink:

pour ma part, je ne suis pas spécialement timide, en fait, le problème n’est pas là: pour résumer, il y a un dicton un peu violent mai réaliste qui dit « trop bon trop c… », si tu vois ce que je veux dire :wink: on m’a déjà dit que j’ai l’air trop gentil pour être intéressant, tu imagines? quel sketch! combien de fois j’ai entendu "t’es adorable, tu as du charme…"etc pour finir avec « un ami c’est bien plus qu’un amant »…ce n’est pas un compliment quand on me dit cela, il y a dans l’air comme un manque de franchise

pourtant je ne manque pas d’assurance, mais je n’ai pas le regard vicieux du type enclin à aller vite en affaires,alors du coup un autre passe toujours devant moi, et la fille ne cherche même pas à le connaître, c’est du tout cuit à l’avance, aller hop…c’est trop facile de me solliciter ensuite pour se redonner le moral, non mais!

on va dire que jusque-là, je suis mal tombé? comme ça je garde espoir d’avoir une relation sérieuse un jour quand même et je le souhaite aussi pour Pastriste, lui qui ne doit pas, qui ne PEUT pas être…triste, justement!

alors merci pour ton soutien, Anna, c’est sympa

bonne nuit :wink:

Salut Herve,

et oui je bosse de nuit en ce moment alors je suis encore la aussi!

Je trouve que ta comparaison femme-montagne est juste, tu as l’ame poete!
Une des premieres choses que mon homme m’a dit, alors qu’on s’emerveillait devant un glacier, c’est qu’il vivait une relation amoureuse avec la montagne. C’est vrai les sensations que l’on vit en montagne sont aussi intenses. Et puis il existe un echange avec la montagne, on peine pour monter, on en bave parfois, mais la montagne n’est pas ingrate, une fois en haut elle nous remplie d’energie, elle nous grandit, elle nous fait se sentir bien, libre, etc…, comme lorsque l’on est amoureux!

Donc a defaut de trouver une fille, continue d’aller en montagne! Mais bon c’est sur que quand on a les deux, c’est encore mieux!

Dort bien!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

hervé57 a écrit:

pour ma part, je ne suis pas spécialement timide, en fait, le
problème n’est pas là: pour résumer, il y a un dicton un peu
violent mai réaliste qui dit « trop bon trop c… », si tu vois ce
que je veux dire :wink:

-Non, mon cher Hervé57, c’ est un dicton est stupide, idiot, totalement faux, débile et à côté de la plaque :
-la bonté N’ EST et NE SERA JAMAIS synonyme de connerie.
La bonté est le plus extrême et le plus engagé de tous nos sentiments.
C’ est le sentiment ultime et c’ est souvent l’ aboutissement d’ années de remises en question.
Si tu penses être habité par cette qualité, alors sois bien certain que tu vaux bien plus que n’ importe quel petit pèteux, matcho ou prétencieux.

Garde-toi de la connerie et de la facilité qu’ offrent l’ indifférence,sois toi même, sois bon et tout te sera finalement donné.

Amitiés Matheysines, AlbanK

Posté en tant qu’invité par pat:

aahh, voici que de belles discussions, les sentiments et les failles se sont exprimés,
et oui, nous sommes tous pareil, finalement, a des evolutions plus ou moins avancées;
voici 21 ans que je vis avec mon homme,et plus on « avance » dans la vie, tous les deux,
et plus c’est beau, et, evident, la vie a 2,; pourtant, c’est pas si simple, croyez moi,
enfin « mon » sujet sur l’amour est bien parti,ouf, ;
les gars, si je peut me permettre, gardez une sensibilité « aiguisée », tous vos sens ouvert
,et vous verrez, tout arrive !
j’aime bien la sensibilité d’anna, et vive l’amour en montagne. pat.

Posté en tant qu’invité par pat:

pourquoi tant d’agressivité ? t’as un probleme ? sexuelle ,peut etre ??

Posté en tant qu’invité par Phil:

pastriste a écrit:

soupir tiens , ça je me rappelle du coup la jolie rousse ( une
anglaise je crois) aux nattes qui est monté avec moi la veille
au refuge , elle t’avai de ces yeux bleu et un sourire .
puis j’avais la cote , les copains me l’on faient remarqué …
je l’ai revu le lendemain avec ses potes au Dome des Ecrins ,
puis fini …soupir…

Je te plains. Sincèrement.

Flo a écrit:

Enfin, c’ est bien pat éthique!!!

Attention, tu l’as déjà fait, celui-là

Posté en tant qu’invité par jc:

Dis donc , Phil, innove un peu dans les répliques… y’a copyright, là !!

Merci pour le compliment Pat!
21 ans c’est chouette!
vive l’amour et vive la montagne!!!

Bon, ben je vais sûrement me faire traiter de rabat-joie, mais l’amour en montagne, moi je trouve ça… pas confortable ;-D

Posté en tant qu’invité par alban:

faire l’amour au sommet d’un pic,

ca c’est bon !!!

Posté en tant qu’invité par davidb:

Avant, on se prend par la main, puis, au milieu de la lumière et des odeurs vives les sensations prennent une vigueur extraordinaire.
J’en ai de forts souvenirs.

Mais post coïtum, le romantisme s’évanouit trop rapidement.
Sur la terre il y a plein de petites choses qui complotent entre elles pour que l’on se rhabille vite, trop vite. Herbes qui gratouillent ou picotent.

Et puis que de petits trucs durs et pointus, perdus ou oubliés, qui aiment participer de près à votre plaisir, c’est dingue !

Sans parler des caresses un peu fraîches, de l’air des montagnes, toujours en mouvement. Aussi, comme Phil, j’écris

l’amour en montagne, moi je ne trouve ça… pas confortable ;-D

Salut Pat,

ravi de voir que tu sembles à nouveau prêt à discuter sans forcer l’affront, si c’est bien le cas…en plus ton analyse est juste, bien que tout le monde n’a pas encore contribué à ton topic!

en tout cas c’est cool de te voir de bonne humeur, surtout, reste comme ça, c’est beaucoup plus agréable :wink:

@+!