Et l'amour !?

Posté en tant qu’invité par pat:

ouf, merci Anna, t’as vu comme y m’ont cassé ! ton témoignage me prouve que c’est pas moi qui suis anormal, ou alors on est dèjà 2 ,sur ce site, en tous cas;
la sensibilité, l’écoute des differents sens, sont le contraire du « bourrinage », ;
les bourrins, y’en plein par ici, dommage; pour moi la vie c’est pas çà, ,je ressent exactement comme toi, Anna, on n’est pas encore tordu par la société,;
encore une chose : tu es ( presque ) la seule a parler de couple, sans préciser
masculin ou féminin,çà montre une belle ouverture ,d’esprit ;
en s’exprimant, comme ils le font, ils font ressortir leur « matchisme », ,bien montrer qu’ils sont grimpeurs ( il est temps que j’aille,y’a pas de redout ,) enfin, ils ont besoin
d’etre qq’un, de representer qque chose de "normal ", aahh, la norme, moi, je m’assoie
dessus; a+, Anna pat

Posté en tant qu’invité par davidb:

pat a écrit:

, aahh, la

norme, moi, je m’assoie
dessus;

!!! ???

Alors ce n’était pas de grave de se tromper de forum.

Des excuses, des excuses pour Marcel Demont

Posté en tant qu’invité par PN:

A ta place je m’excuserais ou je me la coincerais au lieu de rajouter une couche!

Posté en tant qu’invité par pat:

eehh, l’urbain, tu connais pas l’amour, bein !! çà je m’en doutais, en te lisant on a tout compris! eehh, faut t’y mettre mon gar, tu verras, çà change un homme, enfin, si tu en est un ???

Posté en tant qu’invité par Flo:

pat a écrit:

ils font ressortir leur
« matchisme »,

Et alors? Qu’ est-ce que tu as contre les matchistes? Je n’ avais jamais entendu ce mot, mais vu l’ éthymologie, je pense que tu parles de sportifs qui disputent des matchs, comme les rugbymen par exemple.
Il n’ y a pas de sot sport. Et, iI vaut mieux être matchiste que macho, non?

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Hello Pat,

D’abord tu nous sors un sujet pas dénué d’intérêt sur lequel, sans doute, il y avait beaucoup à dire et à exprimer, et ensuite, tu fais tout pour que cela parte en dispute!

Explique-moi…tu prends ton pied à monopoliser aggressivement un forum super sympa, où les gens parlent et échangent après une journée de travail, c’est ça ton fantasme, maintenant? il y a d’autres façons plus subtils de montrer que l’on existe, tu sais…essaie le dialogue, les amis, tout ça, ça te change un homme

sache en tout cas que si cette tournure amère des discussions te fait prendre ton pied, tu dois être sacrément atteint, ce doit être une nouvelle forme de PAT’ hologie encore mal connue…et donc très mal soignée!! attends, même la bêtise n’est pas incurable, alors tu devrais pouvoir t’en sortir! arrête de monter tout le monde contre toi! tu aimes ça, c’est pas possible…

reviens discuter de choses et autres intelligemment, et ce sera avec plaisir…si toutefois Marcel revient: lui demander des excuses serait bien la MOINDRE des choses

sinon, ma foi, regarde toi dans un miroir, reste devant celui-ci et nourris seul ta discussion emprunte de ta si grande et profonde expérience de la vie

au fait, pour confirmer ce qui a été dit précédemment, tout le monde sur ce forum ne se connait pas…au début, n’ayant pas suivi toute l’histoire, je trouvais la réaction de certains exagérée, puis en lisant l’ensemble des posts, j’ai vite compris pourquoi ils sont « remontés »…

alors un conseil: apprends des notions de base comme le dialogue avec les autres, l’humilité, l’amitié aussi…parce qu’en l’état des choses, je ne vois pas pourquoi tu fréquentes le forum!

sans rancune aucune jusque là,

Hervé57

Posté en tant qu’invité par jc:

pat est là parce que vous êtes là (quant à moi jamais plus en direct avec lui, je l’ai déjà dit, à moins qu’il (re?)devienne sensé … c’est vous son miroir… en parlant avec vous il s’élève, il apprend, il compare, il confronte, au fond de lui il ajuste, redresse, rectifie… se rend compte de ses propres contradictions. Ca c’était la partie optimiste (utopique?).
Cela dit, m’est avis qu’il n’en faudrait pas trop de plus pour que la modération s’occupe gentiment de son cas.

Salut jc,

je pense que tu as raison, en rajouter n’est pas la solution (encore que, si ça peut lui permettre de progresser…oups, quel utopique je fais moi aussi ;-))

mais voilà, c’est un personnage que je ne comprends pas, en fait, je ne vois pas ce qu’il cherche sur un forum où tout le monde a la parole certes, et c’est très bien! mais où le respect des autres n’est pas une option

au pire, il faudra éviter de lui répondre, voilà tout, s’il persiste sur le forum

mais le pat ne devrait pas tarder à rappliquer…

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Que de tensions dans ce post …

S’ il veux parler de cul (ah pardon, d’une expression physique de sentiments amoureux en montagne) qu’il en parle …

La majorité des types seraient ravis « discuter » avec l’Anglaise de Patriste et tant mieux, car c’est quand meme ça qui fait tourner le monde et tourner la tete !

Pour le reste je suis assez d’accord avec Anna… Les sentiments s’expriment dans le mileu que nous aimons le plus et c’est d’autant plus intense !

Vive les filles, vive le cul et vive ma petite réaction primaire sur ce petit post sans prétention et rafraichissant (car sans trop de serieux)…

Avec toute votre indulgence…

Fabien

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Coucou Fabien !!!
En fait, c’ est du personnage qu’ on discute sur ce thread, pas du sujet…

Disons qu’il y a eu des antécédents assez… fâcheux entre pat et Marcel Demont, que nous n’ avons pas tous appréciés…

A+, merci pour ton invitation, ça se fera, n’ aies crainte !!!

Matheysines Amitiés, AlbanK

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

OK merci des précisions…

Posté en tant qu’invité par Anna:

Bon les gars, vous enterrez la hache de guerre et vous commencez le debat ou pas? Moi je connais personne ici, et meme si certains de vous ont pas tord dans le fait que Pat ne s’est peut etre pas exprime au mieux pour lancer son debat, ca ne nous empeche pas de developper le sujet au lieu de s’acharner sur lui!
Qu’est ce que vous pensez de l’amour en montagne alors?

L’ amour, me chère Anna ( ou Angélique, comme tu veux ), c’ est ce qu’ il y a de plus beau au monde…

En montagne comme ailleurs…

Malgrè tout, il est bien mal parti ce thread.

Salut Anna, c’est vrai que le sujet ne manque pas d’intérêt, parlons-en!

encore que , pour ce qui me concerne, je suis actuellement un peu mal placé pour en parler, célibataire forcé de mon état :wink: mais si j’avais quelqu’un à mes côtés maintenant, je crois que de me retrouver avec cette personne, seuls sur un beau parcours de montagne, sereins en écoutant la nature et même le silence, voir un décor aussi magnifique et se sentir libre, ce serait un rêve, en tout cas c’est bel et bien un des miens! sans forcément parler de relations physiques d’ailleurs…le simple fait de partager ces moments précieux avec une compagne, pour le campagnard que je suis, serait en soi un instant magique…

mais bon, pas de chance et triste réalité, elles me jettent en me traitant de type trop sympa et romantique, il parait que ce ne sont pas des qualités mais plutôt des inhibiteurs de désir, alors merci les femmes!! vous êtes si compliquées parfois :wink:

bon, je vais quand même me retrouver quelqu’un qui me ressemblera cette fois, sinon, les séminaires recrutent MDR! tu en penses quoi, Anna? des conseils? :wink:

A+!

hervé57 a écrit:

mais bon, pas de chance et triste réalité, elles me jettent en

me traitant de type trop sympa et romantique,

-C 'est plutôt une qualité, le romantisme…

alors merci les femmes!! vous êtes si compliquées parfois :wink:

-Nous, les hommes, on est pas simples non plus !!!

bon, je vais quand même me retrouver quelqu’un qui me
ressemblera cette fois

-C’ est tout ce que je te souhaite !!
D’ autant que, si j’ en crois tes interventions, tu as l’ air plutôt bien dans ta peau, c’ est rassurant pour une femme …

tu en penses quoi, Anna? des conseils? :wink:

-Ne l’ écoute surtout pas!!!
Tu l’ as toi-même dis: les femmes, vous êtes si compliquées !!!
Bon courage !!!

Posté en tant qu’invité par Anna:

Oups, je me suis fait grillee! En fait mon deuxieme nom est Annabelle d’ou le Anna, mais au fait comment vous faites pour savoir qu’il y a deux nom pour une meme personne (je suis nouvelles sur le site)?
Sinon, herve57, c’est pas facile de donner des conseils a quelqu’un qu’on connait pas, mais je suis sure qu’il y quelqu’un pour toi quelque part, moi aussi j’ai attendu longtemps avant de trouver quelqu’un, et en montagne justement, c’est chouette non!

Ah ah !!! ( c’ est bien comme réponse, ça !!! )

Posté en tant qu’invité par jc:

Anna a écrit:

Oups, je me suis fait grillee! En fait mon deuxieme nom est
Annabelle d’ou le Anna, mais au fait comment vous faites pour
savoir qu’il y a deux nom pour une meme personne (je suis
nouvelles sur le site)?

Après ton pseudo il y a entre parenthèses 212.39.174 : pareil pour Angélique… facile !

Sauf que ça change tous les jours, faut être attentif, mais il y a une manière plus subtile de savoir qui est qui, mais là, jc, silence…

AlbanK a écrit:

hervé57 a écrit:

mais bon, pas de chance et triste réalité, elles me jettent en

me traitant de type trop sympa et romantique,

-C 'est plutôt une qualité, le romantisme…

Je le croyais aussi jusque-là…mais je me remets totalement en question: j’ai l’impression que ce n’est pas ce que l’on attend d’un type de 25 ans :wink: sniff !

-Nous, les hommes, on est pas simples non plus !!!

J’avoue, Albank, il n’y a pas qu’elles, rires

-C’ est tout ce que je te souhaite !!
D’ autant que, si j’ en crois tes interventions, tu as l’ air
plutôt bien dans ta peau, c’ est rassurant pour une femme …

Je suppose que oui, difficile de dire…maintenant, si cela pouvait être également un atout, j’en serais heureux

tu en penses quoi, Anna? des conseils? :wink:

-Ne l’ écoute surtout pas!!!
Tu l’ as toi-même dis: les femmes, vous êtes si compliquées
!!!

Oui, tu as raison, Albank!! après je n’y comprendrais définitivement plus rien, c’est déjà difficile comme ça MDR!
Mais Anna peut toujours me donner son opinion: qui sait, cela m’évitera peut-être de m’abonner à l’année sur Meetic ahaha! on ne rigole pas, SVP :wink:

Bon courage !!!

il en faudra, je crois! cela en vaut la peine pour « quelques grammes de finesse dans un monde de brutes »…c’était pas une pub pour un chocolat, ça?