Posté en tant qu’invité par pat:
ouf, merci Anna, t’as vu comme y m’ont cassé ! ton témoignage me prouve que c’est pas moi qui suis anormal, ou alors on est dèjà 2 ,sur ce site, en tous cas;
la sensibilité, l’écoute des differents sens, sont le contraire du « bourrinage », ;
les bourrins, y’en plein par ici, dommage; pour moi la vie c’est pas çà, ,je ressent exactement comme toi, Anna, on n’est pas encore tordu par la société,;
encore une chose : tu es ( presque ) la seule a parler de couple, sans préciser
masculin ou féminin,çà montre une belle ouverture ,d’esprit ;
en s’exprimant, comme ils le font, ils font ressortir leur « matchisme », ,bien montrer qu’ils sont grimpeurs ( il est temps que j’aille,y’a pas de redout ,) enfin, ils ont besoin
d’etre qq’un, de representer qque chose de "normal ", aahh, la norme, moi, je m’assoie
dessus; a+, Anna pat
mais si j’avais quelqu’un à mes côtés maintenant, je crois que de me retrouver avec cette personne, seuls sur un beau parcours de montagne, sereins en écoutant la nature et même le silence, voir un décor aussi magnifique et se sentir libre, ce serait un rêve, en tout cas c’est bel et bien un des miens! sans forcément parler de relations physiques d’ailleurs…le simple fait de partager ces moments précieux avec une compagne, pour le campagnard que je suis, serait en soi un instant magique…