Et l'amour !?

Posté en tant qu’invité par pat:

que pensez vous a l’amour en montagne ?
faire fic fic au détour d’un sentier , avant d’arriver au refuge!
j’ai vécu cette experience,et béé, c’est vachement plus excitant, c’est meme l’extase;
et oui, un fantasme comme un autre,ce qui compte c’est de les assouvir le plus possible ; a+

Posté en tant qu’invité par domi:

en voilà une bonne idée, faut se cacher derriere un buisson pour ne pas heurter certaines personnes,et oui en france aujourdhui notre societé est tres prude,pourtant
c’est naturel,non ?c’est vrai, que quand on est dans en pleine nature,les sens sont multipliés,huumm!!!

Posté en tant qu’invité par bed:

On en a rien à secouer de ta « pseudo » vie sexuelle !! Pervers ou frustré le bonhomme…?

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

pat, domi(—.w81-251), dédoublement de personnalité ou simple fantasme de frustré sans amour ???

Posté en tant qu’invité par mike:

Frustré ?
Pourquoi tu crois que personne ne fais ça ?
tu n’as jamais essayé ?
En montagne, il y en a qui monte une bouteille de bon vin, ou un bon bouquin.
je ne suis pas amateur de vin mais comme en général je grimpe avec ma copine forcement …

Mais non Mike, frustré, c’ est pas pour l’ histoire, c’ est plutôt pour ce cher pat…

Bien sûr que l’ amour, en montagne comme ailleurs, c’ est ce qu’ il y a de plus beau !!!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ben vous savez les gars , l’an dernier au refuge des Ecrins en aout 2005 , au dortoir il y avait un couple à coté de Pastriste , des jeunes.

la fille était mignone ça je m’en rappelle ,le mec ben non désolé les filles je m’en rappelle pas.
Une fois la lumière éteinte , punaise je peux vous dirent qu’ils faisaient pas de la lecture…rires. ( ça trémoussait et gémissait dur )…

soupir tiens , ça je me rappelle du coup la jolie rousse ( une anglaise je crois) aux nattes qui est monté avec moi la veille au refuge , elle t’avai de ces yeux bleu et un sourire .
puis j’avais la cote , les copains me l’on faient remarqué …
je l’ai revu le lendemain avec ses potes au Dome des Ecrins , puis fini …soupir…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jc:

Je te plains. Sincèrement.

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

pat a écrit:

que pensez vous a l’amour en montagne ?

Tu pourrais parler français stp ?

faire fic fic au détour d’un sentier , avant d’arriver au
refuge!

Ça te travailles ? C’est normal, à ton âge…
Attends que tes parents s’endorment, demain, et tu verras des gens faire « fic fic » sur M6, après 23h.

j’ai vécu cette experience

Maiiiiis bien sûr. Si si, on te crois. Elle était blonde à forte poitrine ?

et béé, c’est vachement plus
excitant, c’est meme l’extase;

Aussi bon qu’un coca cola ? Là, tu m’étonnes…

et oui, un fantasme comme un autre,

Tu sais, tes fantasmes, te sens pas obligé de nous les raconter.

,ce qui compte c’est de les
assouvir le plus possible ;

Heureusement que t’es là pour nous donner de bons conseils.
Essaies le coup de tête dans un mur, très bon aussi.
Ça devrait pas te rendre plus débile, vu que ça ne semble pas possible.

Bon, à part ça, à l’armée, y mettent du bromure dans l’eau. M’enfin, le mieux, c’est d’attendre d’être en âge. Tu verras, après, on ne la ramène plus trop. Enfin, pour la plupart d’entre nous, bien sûr, tu me sembles être un cas désespéré.

Tu me rappelles le collège.
Foutue période, tiens.

Bon allez, finis de rire, arête de poster ou j’appelle tes parents.
A mon avis, seront surpris de voir quels sont tes centres d’intérêt…

Sois pas trop dur papa et ne gaspille pas ton temps pour si peu, tu as deux princesses à élever, les cons, laissons-les à coins, on les ressortira quand on en aura besoin.

Pour faire peur à nos gosses, par exemple ( c’ est toujours bon d’ en avoir sous la main ) .

Posté en tant qu’invité par jc:

Aahhhhhhhhh ha ha ha ha ahhhhhhhhhhh!!
Merci pour cette bonne rigolade, l’Urbain!! J’aurais pas osé, tiens…
Fallait que ça sorte !!

Posté en tant qu’invité par davidb:

l’Urbain et AlbanK, vous êtes meilleurs que moi.

Au échec et pat à domi
cile j’perds mon temps à lui dire mal et inutilement ses quatre vérités.
Mais bon c’est ptêt pas sa faute à cézigue, ainsi que j’ai appris à dire dans l’temps à La Mure, et merci à AlbanK de me faire penser à la Matheysine et aussi à plein d’autres choses.
Chacun même le plus (…) -espace de liberté de pensée entre les parenthèses- a droit à un défenseur et à être écouté.

David

davidb a écrit:

Chacun a droit à un défenseur et à
être écouté.

Certes, David, certes.
Mais de temps à autres, une petite claque…
Et puis, pour lui répondre, fallait bien que je l’écoute, non ?
Bon. J’ai écouté. Il m’a semblé qu’une petite remise à l’heure s’imposait.

Rien n’empêche pat de revenir.
Disons, avec un peu plus de respect, que ce soit pour Marcel ou, plus généralement, pour la gent féminine…

Bon, s’il persiste, il sait qu’il peut compter sur moi.

D’ailleurs, c’est dommage, ce sujet aurait pû être intéressant. J’aurais, peut-être, pû y aller de ma petite contribution.
Mais si c’est pour reproduire maladroitement des discussions de caserne (après les 15 kronembourg), autant laisser tomber. Au moins, à l’armée, j’étais payé 500 FF/mois.

Au plaisir de te lire.

AlbanK a écrit:

Pour faire peur à nos gosses, par exemple ( c’ est toujours bon
d’ en avoir sous la main ) .

Ouais, mais j’ai déjà 2 croquemitaines sous la main : Raphy-des-cités, et ses sombres histoires de ***** (autocensure); Stéphan, et sa musique expérimento-barbare à base de générateurs de fréquences…
Ça, c’est des croquemitaines de premier choix !
Pour mes filles, je veux le meilleur.
Parce qu’elles le $$$ bien.

Posté en tant qu’invité par Anna:

Salut Pat,

N’ecoute pas les autres y’a vraiment des imbeciles sur terre!!! Alors les gars je vous explique:

Une des raisons pour lesquelles j’aime la montagne, c’est le sentiments de liberte qu’elle procure, loin de la civilisation elle me permet de vraiment decouvrir qui je suis, ce que j’aime, et tous les sens sont multiplies. Je m’extasie devant un chant d’oiseau, la rencontre fortuite avec un bouquetin ou un chamois au sommet d’un col etc…
Alors c’est sur que quand on a la chance d’etre en couple au milieu de la nature sauvage, loin de tout stress, bruit etc, avec seulement le siflement du vent comme bruit de font, et bien oui le cadre se prete a un gros calin, qui n’est jamais plus que l’expression d’un sentiments profond et partage, decuple par le sentiments de liberte que je trouve en montagne.

Voila peut etre qui aidera certaines petites cervelles a comprendre, il ne s’agit pas la de se faire une petite Anglaise dans un refuge!!!

Posté en tant qu’invité par davidb:

Bonsoir,

Pour l’échec et pat il y a des coups de pieds dans le derrière qui se perdent.

Je te renvoie là

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?

où je dis à cézigue ce que je pense de lui.

D’ailleurs, c’est dommage, ce sujet aurait pû être intéressant.

D’accord le topic du thread de pat est intéressant, mais moi aussi je suis trop profondément indigné par la façon dont il a jeté Marcel Demont pour avoir envie de discuter avec lui et ce tant qu’il ne sera pas excusé dans ce forum.

David

Posté en tant qu’invité par Schtroumpf grognon:

moi d’abord j’aime pas les anglaises…

Posté en tant qu’invité par mike:

Pauvre Pat, c’est pire que dans une cité ici. Tu fais une remarque à un des initiés (un peu suceptible) parce qu’il a fait une erreur et tu te retrouve avec toute la bande contre toi.
Et après comme ces gens savent mieux écrire que toi, tu te fais descendre même si tu as des choses interressantes (ou divertissantes) a raconter.
Comme quoi la liberté d’expression c’est loin d’être la démocratie.

Allez j’arrête là, l’Urbain ou un autre devrais déjà avoir matière à me tailler.
Et puis il est temps d’y aller, il est 4h30. Vu les médiocres conditions de gel, c’est même presque déja un peu tard.

mike a écrit:

Pauvre Pat, c’est pire que dans une cité ici.

On a pas dû fréquenter les mêmes cités…

Tu fais une
remarque à un des initiés (un peu suceptible) parce qu’il a
fait une erreur

Marcel n’est pas un « initié », il fréquente ce forum depuis peu. Par contre, c’est un écrivain qui nous fait gratuitement profiter de ses écrits. Un gars qui fait son boulot gratos, c’est suffisament rare pour être respecté, il me semble.
pat ne lui a pas « fait une remarque », mais l’a interpellé violemment. Relis le post en question.
Enfin, il s’obstine, et refuse de présenter la moindre excuse. Pire, il revient narguer tout le monde, ouvrant même un nouveau post spécialement pour ça.

et tu te retrouve avec toute la bande contre
toi.

De quelle bande tu parles ? On en se connait pas tous, loin de là.
Enfin, c’est vrai qu’on est des sauvages…

Et après comme ces gens savent mieux écrire que toi,

P’tain, le compliment qui tue… pat écrirais peut-être bien, s’il en faisait l’effort (ou au minimum s’il se relisait). De toute façon, ça n’est pas le problème, on peut tout à fait dire des choses intéressantes sans pour autant être la star du subjonctif.

tu te fais
descendre même si tu as des choses interressantes (ou
divertissantes) a raconter.

Je cite :
« y’a vraiment besoin d’un peu d’ordre dans ce pays »
On a eu aussi :
« je m’en fout, de ce que tu penses »
Et j’en passe, n’ayant pas franchement envie de le relire.
C’est ça, les choses intéressantes ?

Comme quoi la liberté d’expression c’est loin d’être la
démocratie.

La liberté d’expression, c’est aussi se permettre de répondre quand on se sent blessé.
En « descendant » pat, au moins, je ne fais pas insulte à son intelligence (le pire étant de ne même pas lui répondre, ce que j’ai longuement hésité à faire).
Par contre, la démocratie, ça n’est possible que si chacun fait un peu l’effort de respecter son voisin. En évitant donc de jouer les gros bras dès qu’un type se trompe de forum, par exemple.

Allez j’arrête là, l’Urbain ou un autre devrais déjà avoir
matière à me tailler.

Ça va, j’ai pas été trop méchant ?
Honnêtement, si tu veux me voir en colère, il faut faire pire encore.
Là, je taquine, c’est tout.

Et puis il est temps d’y aller, il est 4h30.

Faut se mettre au rocher…

Bonne course, et à bientôt pour d’autres désaccords exprimés courtoisement.

Posté en tant qu’invité par Flo:

Ce ne sont pas des imbéciles, tu n’ as simplement pas tout suivi.
Une personne qui met un message (pat) et qui se répond à lui-même sous un autre nom (domi), c’ est quand même assez surprenant, pour un message sensé être sérieux!! C’ est même un peu psycho, pat.
Et si le sujet bien énoncé aurait pu être intéressant, la façon dont il est écrit, non seulement n’ est pas drôle, mais en plus, laisse à penser que c’ est un gamin prébubère qui l’ a écrit, ce qui est peut-être le cas, d’ ailleurs.
Enfin, c’ est bien pat éthique!!!