Et ce ke ca existe

Posté en tant qu’invité par ouiiiiiiiiiiiiiiiii:

et ce ke ca existe des jeunes demoiselles tripées et MOTIVEES surtout ,je commence a me poser serieusement la question car j en ai encore pas rencontrer a bientot 20 ans et ca commence a me rendre fou mais bon c est clair ke si on va sur des sommets perdus on risque pas de rencontrer grand monde mais je peut pas supporter trop de people alors les soirées, bistrot,etc j oublie c est mieux la rando nocture ou le bob a volant extreme…ou une grosse bamboulé entre potes

Posté en tant qu’invité par oddjob:

même âge que toi, et j’en suis arrivé à la même conclusion, pauvre de nous montagnards. on ferait mieux de rouler dans une grosse voiture décapotable avec la musique à fond et les cheveux pleins de graisse de phoque!!! là ça les attirent comme des mouches. non je déconne celles là c toutes des poufs. je pense que ça existe mais après c’est plus vraiment des filles avec la féminité qui va avec. moi une fille qui en a une plus grosse paire que moi ça me fait peur. ne soyons pas fatalistes il existe des exeptions)

tchao

Posté en tant qu’invité par marmotte:

j’espère pour vous que ça existe et je pense que ça existe. Faut pas désespérer.

Mais dans l’autre sens c’est aussi vrai.
Est-ce que des gars sympa ça existe ? Des gars pas machos qui emmènent leur nana en montagne et qui aiment la vie simple… Des jeunes motivés par la montagne, qui acceptent de m’emmener en montagne (escalade, alpinisme, ski de rando, trekkings etc.), qui ne veulent pas jouer les super-héros, qui aiment les bivouacs, qui aiment être dehors à regarder un coucher de soleil… qui veulent profiter de la vie et de la montagne - nature en général, qui ont des idées géniales de we. Je n’en ai pas trouvé non plus… il y a donc aussi des nanas dans le même cas que vous deux…

et les soirées, bistrots et boîtes c’est pas non plus mon truc… c’est pas là-bas (bruit, fumée et autres, gens cons et très superficiels) que je trouverai un montagnard sympa pour m’accompagner…

Posté en tant qu’invité par laurent:

Oui ça existe.

Moi j’en ai trouvé une en tout cas. Mais je la garde pour moi.

Désolé.

Laurent

Posté en tant qu’invité par christophe:

c’est vrai que c’est pas forcément simple de rencontrer des gens si on évite les lieux de rassemblement « superficiels » que sont les boîtes et aures bars…
le bon côté de la chose, c’est que ces gens qu’on évite ne nous correspondent pas vraiment.

mais comment faire pour ne pas être un peu désabusé en pensant aux merveilleux moments que l’on pourrait passer à deux, au milieu de pentes orangées, un matin d’avril ?

il ne manque que ça pour que mon bonheur soit total !
mais vu le peu de filles en montagne, cette situation n’est malheureusement pas provisoire apparemment…

encore obligé de compenser par autre chose : plus de glisse, plus de poudre…

Posté en tant qu’invité par Alain:

marmotte a écrit:

j’espère pour vous que ça existe et je pense que ça existe.
Faut pas désespérer.

Est-ce que des gars sympa ça existe ? Des gars pas machos qui
emmènent leur nana en montagne et qui aiment la vie simple…
Des jeunes motivés par la montagne, qui acceptent de m’emmener
en montagne (escalade, alpinisme, ski de rando, trekkings
etc.), qui ne veulent pas jouer les super-héros, qui aiment les
bivouacs, qui aiment être dehors à regarder un coucher de
soleil… qui veulent profiter de la vie et de la montagne -
nature en général, qui ont des idées géniales de we.

Mais c’est tout ce que j’aime ça !!!
C’est meme tout ce que j’ai fait ce week end !

et les soirées, bistrots et boîtes c’est pas non plus mon
truc… c’est pas là-bas (bruit, fumée et autres, gens cons et
très superficiels) que je trouverai un montagnard sympa pour
m’accompagner…

Ah la la je me disais bien qu’il y avait un blème :
paskun petit bistrot de temps en temps… avec une petite soirée derrière, histoire de
feter la plus belle journée de poudreuse de l’année, avec derniere descente toute
en orange dans le coucher de soleil … :-DDD

Posté en tant qu’invité par Jean-Mo:

Franchement on peut allier les deux (à condition d’avoir une bonne condition physique) mais je ne crois pas qu’il y ait que des « superficiels » en boîte ou dans les bars, parfois on peut vraiment être surpris par la tournure des conversations …

Posté en tant qu’invité par zebulon:

Ben, de mon côté, suis une fille qui adore la montagne, particulièrement la pô mais j’adore aussi aller boire une ch’tite mousse après une bonne sortie avec mon mec (eh oui, suis déjà avec quelqu’un sur la même longueur d’onde). Bon, j’ai 28 ans alors, de toute façon, trop vieille pour les p’tits jeunots de 20 ans;-).

Pour résumer : je connais plein de nanas, fans de montagne, de skis mais qui aiment aussi sortir de temps en temps (c’est sûr que faut pas viser la 1ère place de la Pierra Menta, mais bon…).

Aller, courage, vous allez trouver (faut pas non plus arriver avec des préjugés plein la tête !! La base : la souplesse et la compréhension, parole de sage…).

Posté en tant qu’invité par Alain:

Tui sais que tu serais pas mal en patronne d’agence matrimoniale ? :wink:

Allez, envoie les adresses mail !!!

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

Moij je pense que le pb peut être posé différement. Il y a 3 ans j’ai rencontré une fille géniale. Son seul défaut est que quand je l’ai rencontré, elle était déjà avec quelqu’un. A part ça, le je l’emmenais dans les Calanques pour grimper. Et je l’ai même emmenée faire la petite Ciamarella en Haute Maurienne. Et bien cete fille géniale, quand je l’ai rencontrée, elle n’avait jamais fait de montagne? Pas même de l’escalade. En fait une passion ça peut bien se communiquer.

En attendant je la cherche toujours ma petite. Mais je crois que si elle ne veut pas faire de montagne, ca sera dommage, mais on fera plein d’autres choses.

Bye

Posté en tant qu’invité par marmotte:

ben marmotte aussi boit de la bière et le bon vin (mais que le bon, pas la piquette). Je viens de m’acheter du muscat de Beaumes-de-venise… c’est … subtil, divin à boire !
A chaque bivouac ou refuge fermé, y a soit la bière soit la bouteille
Et en plus, mon génépy est en train de macérer dans l’alcool. Bientôt je filtre et ce sera prêt à boire. Mmm, une bonne liqueur de génépi !!!
J’aime aussi les soirées… mais pas les boîtes, je fuis le bruit en général

bref, je ne suis pas une tarée de montagne qui oublie de profiter de la vie…

Posté en tant qu’invité par Yan:

Hello « mademoiselle Marmotte »,
je vis en suisse en Valais, j’aime tous les sports de montagne : trekking, rando, escalade, ski de rando, ski alpinisme, alpinisme …

Et toi ou habite tu ??

J’aime voyager, aprécier un coucher de soleil lors d’un bivouac ou une fondue entre amis …
Plutôt mignon, travaillant dans un millieu ou pourtant on fait bcp de rencontre je n’ai pas encore rencontrer la fille naturel qui partagerait mes passions,
mes rires, mes délires …

Je ne cherche pas l’ame soeur car à force de trop chercher on ne trouve rien …
Mais peut être aurais tu l’envie de partager une belle journée en montagne ?
Une rando, du VTT, le ski faudra encore attendre un tout petit peu …
Alors si jamais laisse moi un ptit mail !
yan

j’espère pour vous que ça existe et je pense que ça existe.
Faut pas désespérer.

Est-ce que des gars sympa ça existe ? Des gars pas machos qui
emmènent leur nana en montagne et qui aiment la vie simple…
Des jeunes motivés par la montagne, qui acceptent de m’emmener
en montagne (escalade, alpinisme, ski de rando, trekkings
etc.), qui ne veulent pas jouer les super-héros, qui aiment les
bivouacs, qui aiment être dehors à regarder un coucher de
soleil… qui veulent profiter de la vie et de la montagne -
nature en général, qui ont des idées géniales de we. Je n’en ai
pas trouvé non plus… il y a donc aussi des nanas dans le même
cas que vous deux…

et les soirées, bistrots et boîtes c’est pas non plus mon
truc… c’est pas là-bas (bruit, fumée et autres, gens cons et
très superficiels) que je trouverai un montagnard sympa pour
m’accompagner…

Posté en tant qu’invité par zebulon:

Ouais, t’as p’têtre raison, je vais repenser mon orientation professionnelle :wink:

Faut les mériter ces adresses mail ! P’tit défi dès que la neige pointe le bout de son nez?

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Ben si tu vois commme ça toutes celles qui te dépassent rien que parce qu’elle vont plus vite que toi, t’es pas prêt de trouver…

ne t’enflamme pas j’ai juste écrit ça par dépit ! la vie est si dure quand l’on doit affronter les rudesses de la montagne et surtout de la vie seul. je suis tout sauf macho, je ne demande que ça de rencontrer une jeune demoiselle pouvant m’apprendre sur la montagne.

sinon je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il n’y a pas que la montagne dans la vie moi aussi je suis heureux d’aller me boire une mousse après une journée en montagne.

salutations particulières à Athalia qui a été la seule personne à réagir à l’amoncellement de conneries écrites dans mon message.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Mais je ne m’enflamme pas… Je constate simplement que certain gars on parfois un sourire un peu crispé quand tu les salues pas du tout méchamment.

bah c’est pas mon cas car moi personne ne me passe devant. non je déconne (je suis une vraie charette)!!!
moi en montagne je suis tout à fait courtois, je ne gueule même pas sur ceux qui me font tomber des caillasses sur le coin du nez.
je salue tout le monde (même les filles qui vont bcp mieux que moi, soit dit en passant c’est pas bien dur ). et que l’on me réponde ou pas je n’en fait pas une affaire d’état.

salutations distinguées et bonne saison de rando.

Posté en tant qu’invité par cb:

Et oui ca existe!!! Le problème c’est bien que la probabilité de rencontrer ces personnes rares sur un sommet est malheureusement beaucoup trop faible. Des gens passionnés il y en a mais c’est assez difficile de les rencontrer car les gens en général ne sont pas très sociables. Moi je n’apprécie pas trop non plus les bars mais je ne pourrai jamais me passer d’une bonne grosse bière après une super journée en montagne!!! Et puis toi t’es encore jeune. Pas de chance pour moi car les hommes de 30 ans sont tous mariés. Bon courage et bonne saison de ski!

Posté en tant qu’invité par Julien:

Bonjour CB,

Et bien non, il existe encore des hommes de 30 ans non-mariés, et célibataire.

Et sans pour autant être un cas de psychologie universitaire, ou homo, comme « les gens bien comme il faut » on tendance à cataloguer notre fratrie !

Te voilà rassurée, on est là !

Ciao

Julien, 30 ans.

Posté en tant qu’invité par flo:

salut mademoiselle marmotte,

ton reply m’a bcp plu.
Je fais de la montagne autour de Grenoble ( j’habite a saint etienne ) et j’aime bien la montagne comtemplative, les bivouacs et les trips originaux…
si t’es dans le coin et que t’es motivée pour n’importe quoi a la montagne tu peux me contacter.

Florian