Posté en tant qu’invité par l’ours bourru:
salut,
je suis macho,
super heros,
j’aime pas les gonzesses qu’avancent pas et qui chougnent,
et encore moins perdre mon temps a vous distraire
par contre, je picole a donf le genepi
L’ours bourru
salut,
je suis macho,
super heros,
j’aime pas les gonzesses qu’avancent pas et qui chougnent,
et encore moins perdre mon temps a vous distraire
par contre, je picole a donf le genepi
L’ours bourru
Posté en tant qu’invité par panda:
salut …
Désolée, mais je ne peux pas garder le silence plus longtemps…
Oui, des filles qui aiment la montagne, l’alpinisme, qui sautent de joie quand elles savent qu’elles vont passer le we dans leurs grosses et les piolets à la main et qui ne rechignent pas parce qu’il n’y a pas de lavabo au refuge… ou tout autre trucs, ça existe !! Et je passe les détails de l’extase du moment où elles sont « dans l’action » !!
Maintenant, la vraie question c’est :
« est-ce que ça existe un mec qui sait ce qu’il veut ?? »
parce que dans le genre :
je veux partager, mais rester libre
je veux quelles est « le pied montagnard », mais aussi qui rentre dans des talons aiguilles
je veux qu’elle soit féminine, mais pas trop poupée quand meme parce que sinon elle risque de se casser un ongle et ça va m’énerver de l’entendre se plaindre
je veux qu’elle ait « la patate », mais pas trop parce que sinon ma fierté en prend un coup,
je veux qu’elle soit un chouilla fragile parce quand meme, c’est moi le mec, mais pas trop non plus parce que sinon, je pourrais pas faire tout avec elle,
et j’en passe et des meilleurs…
Y a toujours un truc qui va pas !!!
Soyons honnete : des filles comme ça, ça existe, certes, mais ça ne court pas encore toutes les rues !! Vous n’avez que l’embarras du choix non ???
En résumé, je suis une fille, + de 30 ans, célibataire (on se demande pourquoi …)
Posté en tant qu’invité par panda:
salut …
Désolée, mais je ne peux pas garder le silence plus longtemps…
Oui, des filles qui aiment la montagne, l’alpinisme, qui sautent de joie quand elles savent qu’elles vont passer le we dans leurs grosses et les piolets à la main et qui ne rechignent pas parce qu’il n’y a pas de lavabo au refuge… ou tout autre trucs, ça existe !! Et je passe les détails de l’extase du moment où elles sont « dans l’action » !!
Maintenant, la vraie question c’est :
« est-ce que ça existe un mec qui sait ce qu’il veut ?? »
parce que dans le genre :
je veux partager, mais rester libre
je veux quelles est « le pied montagnard », mais aussi qui rentre dans des talons aiguilles
je veux qu’elle soit féminine, mais pas trop poupée quand meme parce que sinon elle risque de se casser un ongle et ça va m’énerver de l’entendre se plaindre
je veux qu’elle ait « la patate », mais pas trop parce que sinon ma fierté en prend un coup,
je veux qu’elle soit un chouilla fragile parce quand meme, c’est moi le mec, mais pas trop non plus parce que sinon, je pourrais pas faire tout avec elle,
et j’en passe et des meilleurs…
Y a toujours un truc qui va pas !!!
Soyons honnete : des filles comme ça, ça existe, certes, mais ça ne court pas encore toutes les rues !! Vous n’avez que l’embarras du choix non ???
En résumé, je suis une fille, + de 30 ans, célibataire (on se demande pourquoi …)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Pic Loup:
on va le savoir que tu es célibataire!
oh eh les mecs je suis célibataire… merde, pas de réaction…
oh, eh les mecs, vous avez bien vu que j’étais célibataire?
moi, je m’en fous, je suis (bien) marié…
;-)))
40 ? 50 ?
p’tet pour ça, cherche pas
Posté en tant qu’invité par manu:
OUI!!ça existe des filles sympas pas chieuses et en plus mignones
j’en ai rencontré , pour faire de l’escalade , ski de rando , alpimisme
tu trouveras
Posté en tant qu’invité par Alain:
c’est tout le meme qui t’a sorti tout ça ?
Ou à chaque réflexion dans ce genre tu sortais le carton rouge ?
Analyse intéressante en tout cas…
Moi dans mon cas c’est une fille à 3 pieds qu’il me faut :
un « montagnard », un « talon aiguille » … et un « marin » … si qqun connait un spécimen…
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Ton analyse me paraît assez pertinente. En tous cas, dans notre entourage montagnard, la plupart de nos (nombreux…) copains en recherche d’âme soeur rentre dans une de ces catégorie. Ou alors dans celle de ceux qui « aimeraient bien » se caser…mais attention sans renoncer à leurs grands objectifs alpinistiques et que faire qques concessions à la montagne contemplative ennuie encore plus que de rester seuls !
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Tu as bien raison Panda!
Même si j’ai le sentiment que mon homme n’est pas si loin que ça du mec idéal je dois avouer (ne lui dites pas) avoir noté quelques petits détails qui ne trompent pas…
une mauvaise foi de sa part, gentiment jaloux de voir que mon entraînement d’escalade en salle porte ses fruits (« t’as vu mon amour comment je m’en sors presque bien dans cette 6c+ en dalle »?) alors que lui est pris par le boulot (« c’est de la merde ces prises artificielle, de toutes façon un rocher rond ça n’existe pas » - commentaire dans un 6a). Mais l’honneur reste sauf à ses yeux : il assure en tête en rocher dans le 5 sup alors que je fais demi-tour après le premier spit dans du 5b… Mais sache mon amour que ça ne va pas durer ;o)
Idem pour le ski de rando, où j’ai fait l’an dernier 12 sorties sans lui. « Tu sais, tu vas te fatiguer, faut pas être boulimique… » Pour le coup, c’est lui qui est fatigué par le boulot (toujours). Ca se masque derrière des remarques du genre « non mais passe devant, le ski de rando c’est ton truc »… non content que je fasse la trace et lui imprime un rythme régulier. Et lui de me cogner dans les skis à me faire remonter les calles (jai mis plusieurs sorites à comprendre comment il était possible que mes calles montent toutes seules…) Mais l’honneur est sauf , là aussi, car chéri-chéri passe devant pour les 50 derniers mètres, alors que je m’effondre psychologiquement dans la dernière pente un peu raide et casse gueule sans les couteaux, après m’être tapée les 1350 premiers mètres dans la poudre… et non content aussi d’assurer comme undieu à la descente (et moi de me demander pourquoi je n’arrive pas à faire un virage…).
Heureusement que sa dose d’amour propre est raisonnable et qu’on en rigole autour d’une bière après!
Mais je dois avouer que de mon côté, je suis bien contente qu’il passe devant en cascade, ou que lorsque je suis en tête au début d’un couloir en neige ,de pouvoir le regarder avec des yeux de merlan frit qu’il devine seulement derrière mes lunnettes de glacier et lui dire : « euh… pour la rimaye, je le sens pas… tu veux pas passer devant? Mais juste pour la rimaye, hein…? »
Equilibre. Tout est une question d’équilibre…
Quant à Monsieur Ouiiiiiiiiiiiiii, je serais tentée de lui dire : ça m’éttonne pas trop. Attends un peu. La passion de la montagne, l’engagement que sa demande, le détachement par rapport à l’effervescence de la ville dont on se gargarise généralement à 20 balais, on fini par rechercher aute chose. Bon, d’accod, pas tout le monde.
Et puis c’est vrai qu’il y a aussi une stratégie des endroits à fréquenter. Quitte à te torcher la tronche entre potes, fait le à Chammonix, t’auras déjà peut-être plus de tronche.
Dans le même genre, tu devrais bien trouver un club de montagne près de chez toi qui va faire une petite sauterie pour le beaujolais, non…?
Rozenn
Posté en tant qu’invité par oddjob:
c’est peut être un peu vrai que l’on ne sait pas exactement ce que l’on veut. eh oui les hommes aussi sont pleins de contradictions. bye
Posté en tant qu’invité par Marie:
oui ca existe j’en suis la preuve vivante. Je suis tellement folle de montagne que je veux devenir guide. Et maintenant rien qu’a lire ton message je deviens folle de ton corps!!!
Reponds-moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
mon tel : 04 50 09 23 34
Posté en tant qu’invité par Charles:
Si tu n’es pas un troll , tu n’as vraiment pas peur d’écrire ça et de filer ton n° comme ça !
Posté en tant qu’invité par marmotte:
oh que c’est vrai ce que Panda a écrit !!! Malheureusement ce n’est que trop vrai.
Mais bon, il y a heureusement des perles rares qui existent, des gars peut-être moins fiers que d’autres et très heureux de pouvoir partager leur passion pour la montagne…
Marmotte, ni poupée ni talon aiguille, qui rêve simplement de ‹ ‹ montagne en couple › ›
Posté en tant qu’invité par La Bête du Gevaudan:
C’est clair qu’il y a du vrai…
bon, moi, je suis pas la perle rare (desolé), mais je voudrais bien gouter ton genepi, parce que le mien, il a un gout de prune…
Posté en tant qu’invité par CB:
merci Julien, ça me rassure!!!
C;est en effet une espèce en voie de disparition malheureusement
Posté en tant qu’invité par La Bête du Gevaudan:
Salut petite marmotte,
je sais pas ou tu habites, moi je suis sur Annecy, alors si à l’occas’ t’es partante pour une sortie rando/escalade/fondue et genepy, fais moi signe.
En ce qui me concerne, c’est tous les week end comme ça !
a bientôt peut être
Lionel
PS : mon genepy a peut etre un gout de prune, mais il est bon quand même (demande à Panda !!!)
Posté en tant qu’invité par kiki:
marmotte, les bivouacs ,c avec un ou deux sacs de couchage??,cela depend peut-etre de la relation que tu as avec ton compagnon de cordée ?? ami , cheri ou ennemi
Posté en tant qu’invité par atchoum:
… Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat… les hommes ne sont sont jamais satisfaits!
Posté en tant qu’invité par Sticalev:
(éloges gratis + pseudo-techniques de captures pour ceux et celles qui recherchent la/le montagnard(e) de leurs rêves)
Mais que de charme ils ont, ces montagnards !
Comment ne pas être éblouie par leur passion, aussi dévorante et dangereuse soit-elle ? Ok, ma vision des montagnards est très romanesque, mais je trouve ces hommes et ces femmes passionnants. J’en ai croisé quelque uns, des vrais (hrum… ce n’est pas objectif…) et ce que je ressens à chaque fois, c’est le besoin de connaitre leurs motivations profondes. Que cherchent-ils ? Mais aussi, que faire pour susciter leur intérêt ? Bien oui, car tout le problème est là. Certains vivent tellement pour leur passion qu’ils en oublient le reste.
La solution pour les inciter à tourner leur regard vers nous, c’est de se fondre en douce, dans leur monde. Les observer pour mieux les comprendre et mieux les imiter, pour mieux gagner leur estime, puis leur coeur. Mais le montagnard est farouche : il faut donc être patient(e). Il ne sort qu’avant les premières lueurs du soleil, et ne rentre qu’à l’aurore. Souvent en hiver, il aime à dormir dehors, se roulant en boule dans la neige. Contrairement aux plainiens, les températures les plus basses lui réchauffent le corps. Et la vision soudaine d’une étendue de neige vierge le métamorphose : il devient chasseur au regard précis et déterminé.
Aah, chers montagnards de toute espèces, vous êtes tellement drôles et attachants mais aussi tellement inaccessibles ! Et cette passion finalement égoïste vous rend si attrayants.
Donc, OUI, il existe bien des filles (masochistes) qui désirent partager vos aventures !
Posté en tant qu’invité par Tarzan:
Moi Tarzan…toi Jane? hurk, hurk!
Toi piti lapin que moi faire qu’une bouchée, emballée vite fait hurk! hurk!