[quote=« farouba, id: 905730, post:1, topic:89559 »]Marseillais, je porte Zidane assez haut dans mon estime, jusque là je vais en choquer plus d’un, mais là non ! horreur ! grosse bavure !
Tout simplement le Mont Blanc en hélico ! Va savoir par quels moyens il a pu détourner la loi, pourvu que ça ne soit pas une brèche trop évidente dans laquelle s’engouffrerai bien des petits malins…
Sur le Dauphiné : http://www.ledauphine.com/montagne-le-mont-blanc-bling-bling-@/index.jspz?article=167081[/quote]
Il s’est fait déposer au Goûter à l’aller, apparemment; bon, au moins, il a quand même fait le plus dur à pied.
Quant à la loi, si on en croit l’encart du Dauphiné, elle prévoit des dérogations pour « évènements exceptionnels »; je doute fort que le petit malin de service puisse invoquer ce genre de passe-droit.
Mais je trouve bien dommage qu’un sportif comme Zidane n’ait pas trouvé deux jours (« timing serré », qu’ils écrivent) pour faire le Mont-Blanc en beauté, comme tout un chacun, quoi. Le retour médiatique n’en aurait été que meilleur.