Esterel - Saint Barthelemy, les cotations?

Salut,
Je suis passé récemment devant ce rocher et je n’ai pu m’empêcher de remarquer quelques jolies fissures qui ont déjà étés grimpées vu les pitons en place.
Le soucis c’est que le topo qui parle de ce rocher date de quelques années, ne se trouve nulle part, et qu’il n’y a aucun renseignement sur internet :frowning:
Quelqu’un aurait il déjà fait quelques voies là-bas, ou aurait quelques renseignement?

/sites/103787/fr/lesterel-st-barthelemy

Merci d’avance!

[quote=« jjbargi, id: 1236510, post:1, topic:114664 »]Salut,
Je suis passé récemment devant ce rocher et je n’ai pu m’empêcher de remarquer quelques jolies fissures qui ont déjà étés grimpées vu les pitons en place.
Le soucis c’est que le topo qui parle de ce rocher date de quelques années, ne se trouve nulle part, et qu’il n’y a aucun renseignement sur internet :frowning:
Quelqu’un aurait il déjà fait quelques voies là-bas, ou aurait quelques renseignement?

/sites/103787/fr/lesterel-st-barthelemy

Merci d’avance![/quote]
salut
je passe assez souvent devant en velo, et je n’ai jamais remarque que ce site pouvait se grimper…!
alors si un jour tu es motive on y va et la cotation on se la fera nous meme…!
amities
jean louis de cannes

il faudrait que je rentre le topo de la classique face sud… :rolleyes:
4 longueurs pas équipées (3/4 pitons en tout) en 5max …

jjbargi t’es du coin ??? tu les as vu où les pitons ??? parce que du bas, c’est pas évident…
tu parles de spits ??

le site étant (il me semble) interdit par l’ONF, contacte moi par mail pour la suite…

plusieurs projets de tres belles couennes ont capotées (commencées et non achevées malheureusement) …

salut pierrot
ca fait un bout de temps qu’on a pas grimpe ensemble!!!
le rocher st barthelemy peut etre sympa non?
appel moi
amities
jean louis

oui, c’est prévu, dès que je suis dispo, et que j’ai racheté des nouveaux chaussons pour remplacer ceux perdus !! :stuck_out_tongue:
donc en gros la sem prochaine :smiley:

jlcannes: pour y grimper c’ est volontier!

pierrolefou: je suis de fréjus, et je suis allé me balader au pied il y a deja un petit moment. Je me souviens avoir aperçu une ou deux lignes évidentes dans laquelle il y avait un ou deux pitons peu visibles (j’ai p-e halluciné…). Quoi qu’il en soit sa avait l’air tentant!

appelle moi au 06 09 18 50 28 si tu veux aller y faire un tour un de ces jours …

oki j’ai pris ton num, là je suis pas dispo avant 1 bonne semaine, je t’appellerais quand je rentre. a+