Est de Paris

Posté en tant qu’invité par matmat:

Salut

J’habite Chelles ( Est de Paris ) et je cherche des salles pour pratiquer l’escalade cette année.

J’ai entendu parler de mur mur Pantin : quelle est sa fréquentation ( je n’aime pas etre bouscule quand je grimpe ) ?

Quelqu’un connait-il des salles pres de Chelles ou on peut s’occuper toute l’année ( j’ai un niveau debutant )
Faut-il chercher un club ? un gymnase du coin ?

Merci de vos conseils

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par labrele:

Pourquoi aller sur Patin il existe a Chelles et surn ST THIBAULT DES VIGNES, deux superbes club d’escalade qui ne demande que de d’acceuillir.

Posté en tant qu’invité par matmat:

Merci pour la réponse

Tu connais ces deux clubs ? ( si oui sont-ils tous les deux de la même taille ? )

Je compte y aller une fois par semaine … du coup j’avais un peu peur que ce soit trop petit … mais bon, j’imagine qu’en un an on a pas le temps de s’ennuyer ? ( surtout quand on part de mon niveau )

Posté en tant qu’invité par labrele:

Exact

je connais les deux clubs, contacte moi directement sur labrele@9online.fr STP

Posté en tant qu’invité par jeanne gala:

je faisait de lescalade a un club de torcy mais ce club a fermé et jaimerai bien + de renseignement des mur de st thibault des vigne et chelles.

merci davance 

jeanne

Posté en tant qu’invité par Scalpa075:

Salut,

Si tu habites Chelles, tu peux aller faire un tour au club de grimpe de Vaujours (C’est pas bien loin).
Situation : Salle polyvalente en face de la mairie et du tennis club.

Par contre je peux pas te renseigner, j’y suis jamais allé !

Bonne grimpe.

Pascal

Posté en tant qu’invité par christophe:

Le clud de Torcy n’est pas fermé, il existe toujours.
C’est essentiellement du pan, mais un jour par semaine, le mercredi, on peut aller grimper a st-thibault.

Sinon dans un mois environ la nouvelle salle de pontault, du calibre de murmur, devrait ouvrir ces portes.

Posté en tant qu’invité par bernard:

certes pontault combault ouvre dans un mois je suis passé voir le mur par les fenetres cool!!!
il y a un club je crois
pour le reste je ne sais pas mais le mur est majeur
le mieux voir avec le club la fédé doit savoir

Posté en tant qu’invité par jeanne gala:

esque je pourrais avoir des information sur le mur de chelles svp merci davance contacter moi a dimmg@hotmail.com

jeanne

Posté en tant qu’invité par eric:

en ce qui concerne la salle de Pontault Combault, elle est effectivement magnifique. mais apperement le club n’a seulement que quelques créneaux à des heures assez restreintes :frowning: Le mieu est de s’inscrire directement au complexe, sans passer par le club, ce qui permet d’y accéder 7js/7 :smiley:

Posté en tant qu’invité par cédric:

de plus pour pontault combault si tu es au nautil, tu as aussi la piscine dans ton abonnement et le prêt du matos …
j’ai visité et rencontré les BE vraiment belle salle
les tarifs sont maintenant dispo moi quand je suis passé ce n’étais pas le cas , je passe revoir le mur mardi soir je les demande.
j’ai fais une réponse des accés sur un autre message
à bientôt sur le mur