Est ce que Presles est seche?

Posté en tant qu’invité par jeremy:

salut

Question aux locaux de la falaise de Presles.
Y a t-il eu des orages cette nuit ? Si oui, est ce qu elle seche vite ? Ca serait pour samedi ( dépends du temps ) C est pour « Canada Dry » ou « Dieu seul le sait »

merci

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Je crois avoir lu qq part que Presles était interdit récemment à cause des risques d’incendies, mais je ne sais plus où j’ai lu ça ???

Posté en tant qu’invité par jeremy:

c est ce que je viens de lire egalement sur ITA, autant pour moi.

apparement jusqu au 14 septembre

Posté en tant qu’invité par Dominique DUHAUT:

Peut-être sur la page d’accueil du site www.promo-grimpe.com ?!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Tout depend des voies : Coucou nous revoilous (à coté de Dieu seul le sait) ne sèche pas très vite. Je ne ne sais pas pour Canady Dry.

Par ailleurs comme l’indique Dominique, la falaise est fermé jusqu’au 14/09/03.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

et bah il y a un mega orage sur Grenoble depuis 7h du mat, alors Presles a du aussi en prendre… de toute facon ca n’est pas pret d’etre reouvert avec les risques d’incendie

Alexandre

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

En effet Dominique, l’info venait bien de www.promo-grimpe.com, ce n’était pas une omission volontaire de ma part.
C’est tout l’intérêt du Web, il y a plein de sites intéressants.

Posté en tant qu’invité par nico:

Là ça devient vraiment abusé!
Ha c’est vraiment facile d’interdire quand il n’y a pas d’enjeux économiques!
La france va vraiment mal…

Posté en tant qu’invité par Bruno Fara:

La route est fermée à cause de l’incendie du mont Barret qui a fait fondre les filets et les ancrages de protection au dessus de la route étroite en sortie de Pt en Royans … Les mecs des travaux accro bossent depuis 1 semaine pour réparer … alors pas de délire pour une fois qu’une interdiction est justifiée (en + on peu faire le tour), quand à la forêt des Coulmes cela ne concerne pas toute la falaise.

Posté en tant qu’invité par nico:

Holà oui, d’accord je met ma langue dans ma poche pour une fois…
ça a été si violent que ça là bas?

Posté en tant qu’invité par Polo:

Bruno,
Peux-tu nous préciser quels sont les secteurs autorisés (ou interdits, au plus simple) ?
Mille mercis, également pour tes super voies…

Posté en tant qu’invité par po:

bonjour a vous… est ce que quelqu’un pourrait me dire qu’elle entreprise travail sur ce chantier, parce je travail en accro et je cherche du boulot dans le coin…; Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Depeches toi d’aller aux grands goulets -Il y a plein de cordistes qui font de la purge je crois et j’ai pu discuter avec le « grilliste » lorsque j’attendais de pouvoir passer il y a une semaine environ-

Leur camp de base est sur la route juste avant les grilles -Tu trouveras le responsable sans probleme si t’y vas vers 17h30(heure de fermeture du chantier et d’ouverture de la route pour les voitures )