Posté en tant qu’invité par kamikado:
Oula 'faut arrêter avec le côté élitiste à Céüse, du style si tu n’es pas dans le 6c/7a mini, ben tu fais rien.
Quelqu’un qui souhaite y passer 4 jours, dans le 6a confirmé, ya de quoi s’occuper dans un environnement superbement beau, un monument de la grimpe, un camping vraiment chouette, avec une micro-épicerie où tu trouves toutes les bases, du pain que tu peux aussi commander, et tu trouveras à 500m du fromage de chèvre chez le producteur. Bref une fois que tu es posé, tu n’as plus besoin de voiture !
-Dans les secteurs de gauche tu as de très belles dalles entre 5c/6a/6a+. une journée
-secteur face de rat, de qui t’occuper un peu
-secteur demi lune avec de quoi t’occuper une journée aussi
-pont sur l’infini, avec quelques voies pas sur le topo aussi dans le 6a/6b
-grande falaise nouvellement équiper et des voies sur du rocher neuf.
Bref c’est pas des voies à gogos, mais comme dit dnk, il suffit d’en faire 5-6 dans la journée et tu es au paradis tellement c’est beau.
Se renseigner, il existe un taxi-bus communal pour vraiment pas cher qui relie la gare de Gap au col de Sigoyer (le camping) et vice versa à condition de réserver quelques jours avant (genre 5€), 2 fois par jour (le matin, le soir), vraiment pratique quand tu prend le train de nuit par exemple.