Posté en tant qu’invité par jack 1967:
le 100 éme message pour le troll
et c’est reparti pour un nouvel hiver de polémiques
respectons nous et si une trace ne nous plait pas on n’as qu’à en faire une autre
Posté en tant qu’invité par jack 1967:
le 100 éme message pour le troll
et c’est reparti pour un nouvel hiver de polémiques
respectons nous et si une trace ne nous plait pas on n’as qu’à en faire une autre
Rhôoo lui, tout ça pour avoir le 100ème message…
Posté en tant qu’invité par MEUH:
Wâââââh!!Cette discut de malaaaaaaaaaaades!!! Un truc de débiles!!! Meuh, la montagne est assez grande pour ne pas se poser la question et si le goulet étroit utilisé ne permet pas d’autres alternatives, ben vas y sur les traces!!! M’enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par sarkofit:
« Je vais vous dire un truc: »
Je suis pour « l’identité TLTiste ».
Les autres (raquetiste et diamiriste, ainsi que les chiens, promeneur)
qui n’ont rien compris on les renvoi en Alaska.
Maintenant si ILS acceptent NOS règles qui sont simples et claires, pas de problèmes!,
on fera tout pour qu’ils puissent utiliser NOS traces et devenir des bon TLTistes.
Ce n’est quand même as difficile a comprendre !
Posté en tant qu’invité par contribuable moyen:
Mais monsieur Sarkofit, il n’y a presque pas de neige !
« je vais vous dire un autre truc »:
nous allons monter un plan nationale de mise en œuvre de traçage de TOUTES les alpes françaises.
Ce plan sera financé a hauteur de 240 millions d’euros, argent qui sera mis a disposition des aujourd’hui.
Comme d’habitude nous montrons ainsi que nous sommes a l’écoute des TLTeurs et TLTistes.
Il est aujourd’hui inacceptable que des jeunes gens qui se lèvent tôt, ne puissent pas avoir toutes leurs chances,
parce que certain pensent que tout leurs est du.
Mais monsieur Sarkofit,
vous n’allez pas vers de graves problème avec l"Union Européenne a rapatrier des raquetistes en Alaska?
Nous serons en pleine concordance avec la loi.
D’ailleurs chaque raquetiste recevra une prime de 2 barres céréales
et les diamiriste d’une barre (ndr: choix trop idiot)
J’ai contacté mon ami Putin, qui m’a clairement indique
que le problème de casseur de trace existait aussi en Russie.
Nous sommes donc pas seul au monde a faire face a cela.
« Et je vais vous un autre truc: »
l’Alaska est un très beau pays et d’après nos sources
il manque cruellement de deblayeurs de neige.
Ces éléments nocifs se rendront pour la première fois de leurs vie, même utile !
Merci, monsieur Sarkofit !
Eh Monsieur Sarkofit, avez vous pensé aux pisseurs sur les traces? Quel sort leur réservez vous?
Posté en tant qu’invité par couillon:
Et si je casse les sentiers avec ma moto c’est grave?
Posté en tant qu’invité par freeride74:
Non en moto ça n’est pas un problème, mais ne t’amuse pas à le faire en quad, parce que la…
Nous ne pouvons tolérer un attitude pareil.
D’ailleurs en France nous avons cumuler un retard considérable en ce qui concerne
la répression des voyous, je dit bien VOYOUS, qui cassent systématiquement les traces de nos jeunes TLTistes.
« Je vais vous confier un truc: »
La semaine dernière pendant mes entretien avec mes homologues européens a Brusselle,
il apparaissait clairement que ce problème n’existe NI au Portugal, NI en Grèce, NI en Grande Bretagne.
Ces pays ont résolus le problème de manière draconienne: Plus de neige pour personne !
Voila, si vous en voulez venir la, je vous assure que notre gouvernement prendra toutes les mesures nécessaires.
Ça sera rapide, clair et sans concession aucune. On ne peut pas tout avoir !