Posté en tant qu’invité par boubou:
Il y a un sujet qui m’interpelle vraiment. C’est sur l’accident de ce wk de l’enfant et le moniteur de raft…C’est pas sur l’alpinisme…mais on la retrouve à chaque accident d’alpi…
Je hais ces BEE qui arrivent toujours de nulle part et qui se permettent de juger cet accident ou les accidents…« VU les conditions je ne l’aurais pas fait »! Un peu les hommes parfaits et surtout irréprochables…et bien sur, tout se passe toujours tout bien pour eux! Facile de critiquer une fois l’accident… On n’y était pas… Et ce qui m’agace le plus, ce moniteur a perdu la vie en voulant sauver. l’enfant…Il a bougé, il a perdu la vie! Et qu’est ce que ça donne de critiquer? Pense t-on à sa famille…Je trouve ça ignoble pour eux d’entendre des choses comme ceci…et encore plus s’il a des enfants!!! Ou est le respect?
Ma question est là…est ce loyal de ce descendre devant des milliers de téléspectateurs (et surtout devant la famille du défunt) entre collègues BEE ou amoureux du sport? ( Ces réflexions sont identiques lors d’accident d’alpi…"il a été inconscient…je ne l’aurais pas fait…et j’en passe…)
Et bien, je dis à sa famille qu’ils peuvent être fiers de lui…Et surtout qu’ils ferment les oreilles faces à ces mauvaises bouches!