Espagne ou pour changer verdon?

comme chaque année on se cale une semaine de grimpe (cette fois ci début juillet) d’hab on va en Espagne, mais pour changer je me dit pourquoi pas le verdon…

(j’ai peur que ce soit moins convivial : en Espagne on pose le camion partout la bière est vraiment pas cher on est dans des paysages sauvage et une ambiance de western…collegat par ex) par contre le verdon c’est beau c’est la Mecque de la grande voie; mais bon est ce que debut juillet il y a bcp de monde? comment ca se passe pour dormir? camion ou camping ect ect?

des avis? des suggestions?

J’étais ce WE au Verdon et honnêtement je ne m’y vois pas l’été.
A mon avis, c’est blindé donc galère pour circuler, pour trouver un coin tranquille au bord de l’eau…
Pour le camping, on a dormi à la Palud et on a vu certains bivouaquer dans leurs camions. donc, je ne sais si l’été, c’est toléré ou non.
Pour un pyrénéen, le charme des Sierras espagnoles est incomparable
Bon courage!

1 Like

ouai jcrois aussi accueil imcomparable…posage de camion n’importe ou… ect ect.
apres mince le gaz du verdon euh faudrai que j’y aille un jours quand meme!

J’aurai tendance à te dire le Verdon c’est top mais surtout pas en juillet. Viens en Mai/Juin ou Septembre/Octobre pour l’ambiance, la tranquilité, la fraicheur relative, etc…

Sur ce coup en Juillet monte plutôt en montagne.

1 Like

On comptait y aller la dernière semaine d’août avec ma compagne. Camping à Castellane.
On aime les endroits sauvages, tranquilles et pas surpeuplé d’humains.
Fin août, c’est à déconseiller aussi?

pas déconseillé, mais à voir à la dernière minute.
C’ est une période d’ orages assez souvent.
(globalement les hordes de camping cars sont repartis :wink: )

1 Like