Posté en tant qu’invité par pierrogrimpus:
Salut à tous
Je cherche des sites sympas pour aller grimper cet été, tous niveaux (5 à 8a), couennes et grandes voies
Si vous connaissez merci d’avance pour les infos
Pierre
Salut à tous
Je cherche des sites sympas pour aller grimper cet été, tous niveaux (5 à 8a), couennes et grandes voies
Si vous connaissez merci d’avance pour les infos
Pierre
Pour les longues voies: Picos de Europa (peu de voies équipées), pour la couenne: Etxauri, Araotz, Baltzola, Quiros, Teverga,…
Merci je vais regarder tout ça
Si vous avez d’autres idées n"hésitez pas, et des infos sur l’orientation aussi
Merci
Posté en tant qu’invité par gizona:
Bloc coté francais!! Laxia et Mondarain!! Mais aussi Jaizkibel a coté de San Sebastian!! Sinon Ravin d’Urrio a Sare!! Si tu veux plus d’info fait moi signe!!
Posté en tant qu’invité par deube:
je suis intéressé par l’escalade au pays basque espagnol, malheureusement le topo est épuisé( info desnivel)
je recherche toutes infos pour les couennes de 7 à 8, orientation, style, …
merci
Posté en tant qu’invité par Localcharente:
Quelques topos du pays basque espagnol (eskalada eskolak) :http://usuarios.multimania.es/euskalada/index.htm
Posté en tant qu’invité par txomin64:
Le Pays Basque espagnol n’existe pas …
Posté en tant qu’invité par Gizona:
Bien dit
Posté en tant qu’invité par Localcharente:
Quelques topos du pays basque espagnol d’Euskadi (eskalada eskolak) :http://usuarios.multimania.es/euskalada/index.htm
Un coup à se prendre une bombe…(susceptibles ces espagnols)
Là, je crois que tu cherches un peu … :lol:
Merci pour les infos
Va falloir que je trouve un traducteur maintenant !!!
Si tu veux faire la distinction entre les régions du Pays Basque d’une côté et l’autre de la frontière politique actuelle, tu peux dire Pays Basque du Sud et Pays Basque du Nord
tu parles de qui là? :lol: