Escalde extérieur Montpellier ce weekend

Bonjour,

Depuis l’incendie qui a ravagé Saint Bau, je suppose qu’il n’est toujours pas possible de grimper la bas?
Quelqu’un aurait-il un scan du Pic Saint-Loup ou de L’hortus?
Sinon une autre idée de site accessible pas trop loin de Montpell?

Merci

Le site est interdit jusqu’à nouvel ordre.

Pic St Loup tu oublies à moins que tu ne souhaite t’entrainer pour une hivernale. L’Hortus est pas mal en ce moment et le topo est encore dispo à la vente.

Couennes, Grandes voies ? http://www.le-yeti.net/yeti_2_sites.asp

Posté en tant qu’invité par Uman:

Salut,

Il y’a Claret pas très loin de St Bau (mais l’escalade y est particulière et demande un certain niveau) et sinon le Thaurac qui est un grand site proposant de nombreux secteurs variés.
Bonne grimpe!

[quote=« Uman, id: 1082127, post:3, topic:104564 »]Salut,

Il y’a Claret pas très loin de St Bau (mais l’escalade y est particulière et demande un certain niveau) et sinon le Thaurac qui est un grand site proposant de nombreux secteurs variés.
Bonne grimpe![/quote]

Merci pour les infos.
Claret je connais… de réputation et je ne peux prétendre avoir le niveau pour grimper dans ce secteur!
Le Thaurac, à mon gout trop loin de Montpellier.

St Bauzille de Montmel : 30 km
Thaurac : 40 km…

Posté en tant qu’invité par Uman:

[quote=« Yop, id: 1082161, post:5, topic:104564 »]St Bauzille de Montmel : 30 km
Thaurac : 40 km…[/quote]

Et en plus il y’a des secteurs avec pas ou peu de marche d’approche au Thaurac. La différence se joue à queqlues minutes et le cadre n’est pas le même… Franchement, ça vaut largement le coup de rouler un peu plus, mais ce n’est que mon point de vue…