Posté en tant qu’invité par tracer44:
je recherche des infos (et éventuellement des grimpeurs (peuses)) car je dois passer le WE sur Doucy- Valomrel
Escalade en voie, grandes voies, blocs…
Merci aux locaux et aux autres
je recherche des infos (et éventuellement des grimpeurs (peuses)) car je dois passer le WE sur Doucy- Valomrel
Escalade en voie, grandes voies, blocs…
Merci aux locaux et aux autres
Posté en tant qu’invité par morgan:
le plus pres ca doit etre aigueblanche, au dessus du barrage edf c’est un peu avant moutiers quand tu remonte l’isere. On voit la falaise de la RN90 et l’acces se fait par la droite.
Sinon Pombliere et st marcel (topo de la vanoise (merel & deslandes)).
Il y a aussi la falaises des Plaines . De moutier direction Bourg st maurice. Sortir direction les plaines notre dame du pré traverser le village des plaine puis tout droit sur le chemin en terre qui part ds la premiere epingle. apres quelques centaines de metres c’est sur la gauche (j’avais fait un kairn??) en contrebas. Au pire, un peu de bartasse n’a jamais fais de mal à personne.
Et du coup aussi notre dame du pré si tu continue la route jusk en haut (également topo de la vanoise.
merci j’essayerai de voir ce que je peux faire
PAs de bloc ?
Posté en tant qu’invité par machin:
quelques blocs sur valmorel et aussi au niveau du village de la grange,mais pas encore bien propre(je suis le seul a brosser).sinon la falaise d’hannibal a aigueblanche 5c a7c
Posté en tant qu’invité par pap:
tu trouveras dans ce coin la :
un mini site (bloc, ou moulinette (pas de point) de qq m) du 3 au 5c+ dans mes souvenirs. Idéal débutant, tres tanquille, vue panoramique sur les usines de la valée.
Se garrer dans le virage descendre, le site est a l’ombre en forêt.