Posté en tant qu’invité par Krap:
Salut,
Je pense effectuer un stage ucpa escalade début septembre.
J’ai débuté en décembre sur mur et je connais pas trop le rocher excepté Bleau. J’ai aucune idée de mon niveau mais j’ai pas mal progressé (je grimpe 2 fois par semaine)
Je suis un peu dans le même cas, j’hésite à m’inscrire si c’est pour être un boulet mais le stage Objectif 6 à l’air d’être top ;p.
Vous comptez y aller quand ? On peut ptêtre y aller ensemble, voir faire des petites sorties avant à Bleau pour s’entrainer
? enfin à voir quoi :o)
Voici quelques infos en vrac sur le stage :
À partir de 390 € transport non compris
7 jours, 18/39 ans.
Un contenu “à la carte” pour franchir le cap du 6ème degré : préparation technique, physique et mentale. Un entraînement intense conçu par des pros !
Baigné par le soleil de la Provence, à 700 m d’altitude, Orpierre est un village médiéval au passé prestigieux qui a conservé intact son aspect et son architecture.
< Equipement > Pour toutes les activités, l’équipement technique est fourni. Matériel récent et de qualité (La Sportiva, Béal, Petzl…).
< Hébergement > Située au cœur du village, c’est une maison récente, confortable et lumineuse, de 28 places en chambres de 4 ou 6 personnes avec douches. Terrasse ensoleillée pour prendre vos repas en plein air.
Niverau requis « Déjà fait » :
Vous avez grimpé au moins une dizaine de fois et vous passez du 5c/6a en tête.
@pluche