Escalade toulon

Bonjour,

Je grimpe dans le 6a/b et je vais en congrès 3 jours à toulon la semaine prochaine (sans voiture). J’ai vu qu’il y a plein de sites autours de la ville, mais y en a-t-ils d’accessibles en bus ou a pied?

Merci d’avance,

Antoine

Bonjour Antoine,
Alors en marchant un peu, tu as un des sites du Faron qui est accessible (testé pour toi, Farron Lierre dans mon souvenir).
Après, tu peux aussi essayer de contacter des grimpeurs de la région en passant par les salles d’escalade du coin pour trouver quelqu’un qui pourras t’emmener au BAou, site à voir absolument !
Bonne grimpe, Climbo.

Posté en tant qu’invité par Jérémiah:

Salut Antoine!

On est pas chien à ce point pour te laisser marcher ou prendre le bus. L’hospitalité ne sera pas un vain mot à Toulon.
On est un groupe de potes et on grimpe sur de nouveaux secteurs au Faron nord (pas encore dans les topos). On doit bien pouvoir trouver le moyen de te prendre au passage.

Si tu es seul, tél.moi 06.60.81.67.85

Bon séjour!

Salut,

Merci bcp de vos réponse et de ta proposition Climboïd! Ca aurait été avec grand plaisair, mais en fait le sejour a été bcp plus court que prévu et du coup je ne t’ai pas appelé. J’ai tout juste eu le temps de faire un petit tour sur la plage. Partie remise!

A+

Antoine

Posté en tant qu’invité par Célia:

Bonjour,

je reviens sur Toulon dans ma ville natale :slight_smile:
Je débute en escalade (6a est uniquement en salle…)
je cherche des personnes, groupes afin de faire des sorties dans le coin et de partager cette passion.
Si des interréssés pour des sorties le week end et/ou en semaine vous pouvez me contacter par mail pour l’instant (actuellement en Belgique)

cassar.celia@gmail.com

Célia

Posté en tant qu’invité par pauloooooo:

Salut ! On est un groupe de grimpeurs / slackeurs bien motivés, voila le lien du groupe Facebook :wink:

Posté en tant qu’invité par Célia:

Salut,
Sympa !
je suis dispo dans le courant de la semaine prochaine

Où est ton lien fb ? :wink:

Posté en tant qu’invité par toulonnais:

Actuellement le temps est un peu maussade sur toulon,

Célia je te conseilles d’aller voir du côté de la salle de bloc bloc session à la seyne.
Je pars de toulon pour le moment mais ça serait avec plaisir de partager une sortie avec toi à mon retour

Posté en tant qu’invité par pauloooooo:

https://m.facebook.com/profile.php?id=100008219169446&sk=allactivity&log_filter=tagreview&privacy_source=tag_request_notification&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fauth.php#!/groups/1522841554663732?ref=bookmarks
Oups dsl le lien avait pas pris