Escalade sur Briançon..... l'hiver

Posté en tant qu’invité par murmure:

Je voudrais savoir où peut-on pratiquer l’escalade en salle sur Briançon. Il existe bien un mur au gymnase du lycée mais qui lui est réservé, non? En faisant des recherches, je suis tombé sur une salle s’appellant « roc’n bloc » ou « grimpe et bloc » à la même adresse: j’y suis allé mais que dalle… Certains de vous peuvent me renseigner?..

merci

Posté en tant qu’invité par armellle:

hummm…
déjà vu cette question sur Skipass…
tu auras certainement plus de réponse ici!

Posté en tant qu’invité par niko:

http://perso.wanadoo.fr/entre-temps/
voilà ce que tu aurais trouvé si tu avais cherché sur google
le lieu de la grimpe sur Besançon
à bientôt dans la salle

Posté en tant qu’invité par s@m:

Briançon > Besançon, une rigolade en voiture, sauf si le lautaret est fermé !!

bonne grimpe
Sam

Posté en tant qu’invité par Tof:

Salut,

On peut grimper dans le gymnsase du lycée. La structure est gérée par l’interclub d’escalade du Brianconnais.
Inscription auprès du CAF (Av Roger Froger) ou de la Mjc (rue Pasteur). Ouvert Lundi soir, Mardi soir et Vendredi soir.

merci pour tes renseignements tof!

niko, la géographie c’est pas si dûr… lol
ps: il y a un nombre incalculable de gens qui confondent briançon et besançon!!! mais pourquoi!!!

[%sig%]

au sujet de la salle que j’ai cité auparavant (roc’n bloc ou grimpe et bloc), vous en savez quelque chose?

Posté en tant qu’invité par Tof:

Anciennement située à l’angle de la rue Pasteur et de la rue Moirand elle est maintenant fermée.
Par contre il y a un projet à l’étude pour l’aménagement d’une salle à FEET MOUV.
A suivre

D’où tiens tu tes sources tof? Ce projet est il concret et pour bientôt? Je suis très interessé…

D’autres sources ou renseignements au sujet d’un éventuel aménagement d’une salle d’escalade sur Briançon?

Je remonte le sujet…

Je passe une semaine à Serr-Che pour le ski, je me ferai bien un peu de pan le soir. Des news nouvelles depuis 2004 pour que quelqu’un de passage puisse grimper sans être inscrit en club ?

Posté en tant qu’invité par Before:

Ceci dit, Briançon l’hiver, c’est un peu comme Besançon l’été, non ? :wink:

Posté en tant qu’invité par piR:

Il y a un mur au 159è RIA accessible au public, il faut passer voir chez les bidasses, c’est pas gigantesque mais il y a moins de monde qu’au chancel, il y a un mur au gymnase de l’argentière à voir avec le club ‹ face › et aussi au CAF de Pelvoux.