Escalade sur Biarritz

Salut tout le monde , je pars en vacance a biarritz cet été et n’ayant pas de moyen de transport autre qu’un velo j’aimerai savoir si les falaise au bord de la mer était grimpable en solo, si l’eau est profonde ou si il etait possible de bidouiller une moulinette :slight_smile: en par chance si il y avais des falaise equipé :smiley:

De plus y a t’il des moyen de transport commun son possible jusqu’à des sites d’escalade du pays basque

Merci pour vos future réponses

Posté en tant qu’invité par bad seed:

salut, tu ne pourras pas grimper en bords de mer , interdit ,c’est Biarritz … coté espagnol tu as des petits sites ou alors sur l’interieur du pays basque ,bus, auto-stop … Il faut choisir : les bobos ou la montagne !!!

A biarritz, des gens ont équipé quelques lignes sous le phare côté Anglet. J’en sais pas plus. Il y a moyen de faire un peu de bloc côté VVF aussi.

Posté en tant qu’invité par ihyfvibkjol:

train juqu a donostia et y a un site de bloc à 30 min a pied

Merci pour vos reponse j’ai regarder quelque photo de falaise au dessus de l’eau ça donne envie mais ça doit etre dangeureux et puis si c’est interdit :confused: . De plus que signifie VVF ?

VVF, c’est le nom de la plage à Anglet, de l’autre côté de Biarritz. Le nom vient de l’établissement qui s’y trouve « village de vacances français » (je crois).

Le site à Donostia est à Lezo (nom du village de pêcheurs). Avec Train + vélo tu peux aller à Irun et visiter le site de bloc - couenne du Jaizkibel.

salut
officiellement interdit de grimpe à biarritz, anglet tu oublies ça craint après tu as en bord d’eau (donc à proximité d’une gare ferroviere ou routiere) de l’autre coté de la frontière des secteurs équipés à fontarabie; pasaia et arrantzale par contre en solo…??? si t’as fesse de book met un post sur l’euskal climbing team, et tu pourras peut etre trouver quelqu’un avec qui bouger, parce qu’en vélo… :frowning: sinon qq trucs sur la rhune et aussi du terrain d’av mais le transport (bus) est pas franchement pratique …