Escalade sportive à Annot

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les conditions pour de l’escalade sportive à Annot ?
J’ai vu qu’il y un topo à vendre dans un bar sur place, mais pouvez-vous me dire le nombre de voies et si possible s’il est indiqué la répartition dans les cotations.
Je sais qu’Annot est plus connu pour ses blocs et ses voies en trad, mais c’est sur l’escalade sportive que l’info est la plus difficile à trouver.

Merci.

Comme ça à la louche il doit y avoir dans les 150-200 voies sportives.
Du 3 au 8, Et une répartition assez homogène des niveaux. Par contre les secteurs sont parfois assez éloignés les uns des autres. Tout le secteur des blocs de la montée et des env. De la chambre du roi sont dans un rayon de 45 min à pied. Après il y a les secteurs situés dans le vallon qui monte au Col d’Argenton (1h de marche), assez difficile de grouper pour une journée avec les blocs de la montée.

Ne pas oublier que ce sont des voies « taillées » même si le grain est OK.

Merci pour les infos.
Est-ce qu’il y a des grandes voies ou est-ce que l’on parle exclusivement de couenne ?

couennes pour les voies équipées, parfois très courtes…Beaucoup plus longues pour les voies « trad »

150-200 voies sportive me semble plutôt ambitieux. 80 j’aurais dis.
Au delà du 6b les voies sont toutes sur trous taillés, gestuelle de salle sur mono, bi et tri. Les voies ne dépasse pas les 20m, et tu tapes pas 5 essaies dans la journees, aux risques de sérieuses blessures.

site très sympathique typé famille par son cadre et la hauteur des blocs sur lesquels se trouvent les voies. Une grosse centaine de voies avec de belles lignes en dalle et du dévers pour tous. Dès le 6b, les voies sont plus physiques sur bi et tri. Le site a connu un grand succès avant qu’Annot ne se distingue aussi par le bloc et les voies en Trad, ça signifie que l’escalade y est appréciable!!
JOEL