Escalade Saussois

Posté en tant qu’invité par Roro:

Salut!
j’ai envi d’aller grimper dans le Saussois, pourriez vous m’indiquer des belles voies pour que je regarde ça sur le topo…(peu importe la cotation du moment que ça soit beau!)

Merci et bonne Grimpe

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

http://perso.club-internet.fr/ploum2/escalade/saussois/saussois.htm voilà des idées de voies sur mon site et en photos… C’est beau il faut bien sûr comprendre que c’est un peu patiné par endroit car c’est le saussois.

Posté en tant qu’invité par laurent13:

Il y a un grimper d’Octobre qui parle des voies à faire.
Je ne me rapelle plus du nom des voies que j’ai fait, ho chi minh au parc, (6b+) est classe, il y a un 6c aussi + à droite (classe mais court).
Sinon, j’ai essayé chimpan, c’est pas long mais dur pour les doigts, j’ai du mal à faire tous les mouves…

T’'y vas quand ça doit peler en ce moment?
Le camping est fermé en +, je pense…
S’il y a des motivés pour partir grimper la bas au départ de Paris faites signe, ça me changera de bleau…

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Le top c est quand le chalet Moreau reouvre ses portes c est a dire au mois de mars je crois.

Posté en tant qu’invité par jacques:

Salut
Au parc
Les belles voies que j’ai fait, MIROIR AUX ALOUETTES (6b/c), MAIS PUTAIN QU’EST CE QU’ELLE LUI TROUVE , HO CHI MINH, CARLA BLEY, une voie à gauche du miroir aux alouettes je ne connais pas le nom (7a?) .

Au saussois

LA VIEILLE AU DOIGT GOURMAND

A+ et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Saussois
Cathy line 7a/b
Coktail 7a
super echelle 7a
dudule 7a
Samba carioca 7a/b
President 7b/c

parc