Escalade salles-la-source

Salut à tous,

Je pars avec mon copain dans les Pyrénées cet été, mais nous voulons faire un arrêt vers Millau. Nous avons repéré le site d’escalade de salles-la-source pour grimper un peu, mais nous n’avons pas le topo. Savez-vous où on peut le trouver ou bien l’avez-vous ?

Merci!!

Salut,
Attention, Salles la source, ce n’est pas Millau et les gorges! C’est un petit site de couennes à 20min de Rodez. Tu peux peu être trouver le topo des sites de grimpe autour de Rodez au « Randonneur » (LA boutique montagne de rodez). Mais pas sûr qu’il en reste encore… édité il y a longtemps…
Sinon tu peux peux acheter partout les 3 topos des gorges du Tarn, Dourbie et Jonte pour grimper sur Millau.

bonnes vacances

Bonjour,

C’est bien vrai ! Salles la source est un petit site d’escalade sympa avec ses nombreux petits secteurs, variété de voies, joli cadre. Mais à distinguer des sites alentour de Millau ; grandes voies de la Jonte, secteurs couennes tous et hauts niveaux des gorges du Tarn, Boffi, Cantobre…
Pour le topo si vous persistez, il me semble que la boutique FFME le vendait il fut un temps, peut être le vieux campeur, ou contacter la MJC de Rodez 05 65 67 01 13…
Sinon, je peux vous passer quelques infos sur Salles…

Salut !

Merci pour vos réponses. Oui j’ai dit Millau pour désigner une sorte de région, mais je sais que Salles-la-source n’est pas dans les gorges du Tarn. On voulait trouver un petit coin tranquille, visiblement c’est bon :slight_smile: J’ai essayé de contacter la MJC mais j’ai pas pu les avoir aujourd’hui. Je vais réessayer, mais tu aurais quoi comme info sur Salles ?

Merci !!