Ou faire de l’escalade en famille autour de Buis les Baronnies ?
Merci
Ou faire de l’escalade en famille autour de Buis les Baronnies ?
Merci
Si je me rappelle bien, au camping de Buis, y a des couennes equipees pour faire de l’ecole.
Le site est assez grand.
Oublie, j’ai confondu !
le rocher st julien est pas très adapté à mon avis
par contre, il y a un site pas très loin (http://www.camptocamp.org/sites/102463/fr) avec une secteur au bord de la rivière (mais assez dur) et une dalle avec une terrasse en bois aménagée
et de mémoire un affreux secteur au bord de la route ( que je te déconseillé si tes enfants galopent un peu trop…)
Posté en tant qu’invité par tibfam:
Au secteur de Baume Rousse en montant sur le col d’Ey, la 1ere paroi sur la gauche, accès raide mais court et bas de falaise agréable avec des enfants, ou complètement sur la droite, plus haut vers le secteur des voies à plusieurs longueurs
à Beauvoisin à la sortie de Buis, direction Propiac, belle paroi accès 3 mn, plusieurs voies en 4 et 5, juste après les 2 premières qui sont dures, un topo existe mais il faut le trouver!!
à Bellecombe Tarendol au dessus de Ste Jalle , belle lame de calcaire, mais le site facile est celui situé le + haut et la vire n’est pas très large si c’est des jeunes enfants!!
merci