Posté en tant qu’invité par véro:
je cherche un topo d’escalade d’oppède le vieux, je sais qu’il n’est plus en vente, donc si quelqu’un a une photocop, ce serai sympa de me l’envoyer.
Posté en tant qu’invité par véro:
je cherche un topo d’escalade d’oppède le vieux, je sais qu’il n’est plus en vente, donc si quelqu’un a une photocop, ce serai sympa de me l’envoyer.
Posté en tant qu’invité par bco4x:
Topo online sur
http://perso.club-internet.fr/bco4x/topo_oppede.htm
version provisoire j’ajouterais le plan d’acces
le topo sera retire des que le topo papier existera a nouveau
moi je cherches celui de cavaillon
tu ne l’aurrais pas ???
Posté en tant qu’invité par vero:
Merci, désolée je n’ai pas celui de cavaillon mais si je trouve j’te tiens au courant.
Posté en tant qu’invité par Le Pan d’Avignon:
Véro, j’ai une bonne nouvelle, nous avons le topo d’Oppède et c’est avec plaisir que nous te l’enverrons. Donne-nous ton adresse ou, si tu es dans le 84, passe-nous voir à la Salle d’escalade. Ciao
Elsa et Nico
Posté en tant qu’invité par Le Pan d’Avignon:
Oh, les jeunes, vous délirez ?!! Le topo de Cavaillon n’est pas épuisé mais en vente à la salle d’escalade d’Avignon au prix de 13 euros (ainsi que le nouveau topo des Dentelles, fraîchement réedité). Salut
Elsa et Nico
Posté en tant qu’invité par bco4x:
Alors ca doit etre le seul endroit de france
j’ai demande dans tout cavaillon magasin de sport ,syndicat d’initiative maisson de presse
j’ai appelle Sos escalade les 3 mouquetons etc…
partout la meme reponse ==> epuise
a la maison de la presse de pertuis on m’a repondu que les ouvreurs se les gardais pour eux et qu’ils les vendaient a prix d’or etc…
moi je suis interesse, puis je commender par courrier ???
a quel a adresse ??
merci d’avance.