Escalade Lille

Posté en tant qu’invité par Brieuc:

En temps que haut savoyard exilé à Lille…(oui c’est étrange), je voulais savoir si il y avaient des grimpeurs Lillois sur C2C.Sinon y a t’il des blocs, des pans, ou toutes manières de grimper autre que what’s up?
Bref, je suis ouvert pour aller grimper y a pas de problèmes!!
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Ben59:

Je ne suis pas grimpeur mais je sais qu’il y quelques autres salles, notamment à Courtrai et plusieurs murs à Lille gérés par le CAF (clubalpinlille.online.fr). Pour les falaises et les blocs naturels direction la Belgique, il y a pas mal de possibilités à 1h30/2h00 de Lille (voir www.grimpe.be)

Je compte descendre régulièrement dans les Alpes du Nord sur le week-end cet hiver (pour du ski de rando) et je peux sans doute proposer du covoiturage. Si cela peut t’intéresser envoie-moi ton adresse mail.

Posté en tant qu’invité par joules:

A part se diriger vers la belgique (salles et falaises ), le choix est très restreint à Lille.
Sinon Fontainebleau n’est qu’à trois heures et un peu plus près (2h) il y a la hottée du diable.

Posté en tant qu’invité par Brieuc:

Ah descendre skier quelques fois je ne dis pas non. mon mail: brieuc2j@hotmail.com
Je fais un peu de cascade aussi si tu veux t’y mettre!!!
a+