Posté en tant qu’invité par baosud:
Bnjour à tous,
N’y aurait-il pas des grimpeurs égarés à Ho Chi Minh Ville au Vietnam?
J’ai vu qu’il y avait un ou deux pans de grimpe mais c’est toujours plus sympa à plusieurs!
Bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par baosud:
Bnjour à tous,
N’y aurait-il pas des grimpeurs égarés à Ho Chi Minh Ville au Vietnam?
J’ai vu qu’il y avait un ou deux pans de grimpe mais c’est toujours plus sympa à plusieurs!
Bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par Anne-hcmc:
Hello,
Je viens de voir ce post en faisant une recherche internet pour trouver des murs d’escalade et partenaires de grimpe a Ho Chi Minh City.
Je suis debutante, j’ai commence il y a quelques temps mais ai du arreter pour cause de demenagement. Etant passionnee de montagne et d’alpinisme (comment ca y a pas ca ici? ), j’aimerais m’y remettre serieusement.
J’habite a PMH, il y a un mur indoor du cote de Sky Garden mais je ne sais pas s’il est bien. Il me semble qu’il y a d’autres murs dans le D3 et D2.
Baosud, si tu es toujours a la recherche de monde, ou si tu connais des personnes qui souhaitent s’y mettre, fais moi signe.
A bientot.
Anne
Bonjour,
je ne sais pas si ca peut aider, mais il y a une communauté de grimpeurs à Hanoi sur FB, j’imagine qu’ils pourraient vous aider dans le sud
Posté en tant qu’invité par Anne-hcmc:
Bonjour,
Warin, je suis desolee de ma reponse tardive. J’ai trouve un club d’escalade a HCMC et des partenaires de grimpe donc tout va bien. Merci pour le lien facebook!
Anne
Anne-hcmc
Si tu lis encore ce fil, saches que Vina Access est representant Petzl, Beal et d’autres sur le VN depuis 3 ans.
C’est sur qu’on est plus tournes vers les professionels des travaux sur cordes pour le moment, mais on a du stock de matos qui rentre tous les 2 mois (y compris pour la grimpe)
Et un projet de salle qui avance… mais shut !
A Plus
Cedric
bonjour cedric
Suite à ton poste d’il y a un an, les choses ont elles avancé concernant le projet de salle sur Ho chi minh?
Je passe un mois tous les 3 ou 4 mois dans le coin et j’aimerais entretenir le niveau durant ces périodes.
Je vais de temps en temps dans le D3 , mais c’est pas géniale, plutot assez traumatique et pas tres fin comme ouverture de voies.
bref
Merci de ta réponse
Denis
[quote=« vina-access, id: 1510429, post:5, topic:116028 »]Anne-hcmc
Si tu lis encore ce fil, saches que Vina Access est representant Petzl, Beal et d’autres sur le VN depuis 3 ans.
C’est sur qu’on est plus tournes vers les professionels des travaux sur cordes pour le moment, mais on a du stock de matos qui rentre tous les 2 mois (y compris pour la grimpe)
Et un projet de salle qui avance… mais shut !
A Plus
Cedric[/quote]