Escalade famillia en Corse ou Sardinia, c'est possible?

Bonjour à tous,

Je comptai prévoir un voyage d’escalade en famille (…donc avec de jeunes enfants de moins de 2 ans a emporter avec nous ^^) en Corse ou en Sardaigne. Je cherche des informations et des avis sur les secteurs que vous pensez qui sont correct & sympa (S’il y en a!)

Y a-t-il des falaises ou des endroits spécifiques que vous recommanderiez ? Aussi, si vous avez d’autres suggestions de destinations d’escalade pour l’hiver, je suis preneur.

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour, on a fait un trip grimpe en van en avril avec nos deux enfants (3 et 5 ans), en Sardaigne. C’était vraiment chouet. Quelques très beaux secteurs en terme de pieds de voies baby friendly, souvent avec du sable sur la côte est. ( On n’est resté que sur la côte est autour de cala gonone). On a tellement aimé que l’on y retourne en octobre ! Après si c’est en été…je pense que c’est très touristique et trop chaud pour grimper, hors saison c’est super sauvage et calme.

Merci beaucoup pour ta reponse! Est ce que tu aurait des secteur en particulier a recommander au tour de Cala Gonone? :slight_smile:

Cala fuilli est vraiment bien, il y a plein de secteurs dans les gorges avec un bon pied de voie de l ombre ou du soleil et la plage !
Le top de la grimpe en Sardaigne c est Ulassai, dans le canyon le pied de voie est généralement bon mais c est pas au bord de la mer.