Escalade facile autour de marseille?

Posté en tant qu’invité par loupinot:

Je cherche un site d’escalade tranquille et facile de couennes et/ou pourquoi pas de voies de 2/3 longueurs ne dépassant pas le 5 dans les calanques ou pres d’Allauch pour y emmener des débutants.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par regine crespine1:

[quote=« loupinot, id: 966497, post:1, topic:94440 »]Je cherche un site d’escalade tranquille et facile de couennes et/ou pourquoi pas de voies de 2/3 longueurs ne dépassant pas le 5 dans les calanques ou pres d’Allauch pour y emmener des débutants.
Merci d’avance.[/quote]

Crêt St Michel entre Morgiou et Luminy

Escalade facile à mArseille c’est un pléonasme :smiley:

J’ai le souvenir de la montagne de l’Etoile.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« FredIci, id: 966976, post:3, topic:94440 »]Escalade facile à mArseille c’est un pléonasme :smiley:

J’ai le souvenir de la montagne de l’Etoile.[/quote]
comprends pas le pléonasme

Posté en tant qu’invité par Reiser 2:

La plaie aux nasmes se referme difficilement…
Les Escalades faciles à Marseille : Face Sud de Notre Dame de La Garde, Face Est de l’évéché, la traversée Est Ouest de la rue des putes, etc …

[quote=« tutu le vrai, id: 967316, post:4, topic:94440 »]

[quote=« FredIci, id: 966976, post:3, topic:94440 »]Escalade facile à mArseille c’est un pléonasme :smiley:

comprends pas le pléonasme[/quote]

C’est juste un peu de provoc !
Car nous autres au Nord (c’est à dire dans ces lointaines les contrées, par delà Lyon) l’on est persuadé d’être les vrais de vrais. Et plus on descend moins l’on sait grimpeur cela va de soit :lol:
… Alors à Mareseilleu…

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« FredIci, id: 967447, post:6, topic:94440 »]

[quote=« tutu le vrai, id: 967316, post:4, topic:94440 »]

comprends pas le pléonasme[/quote]

C’est juste un peu de provoc !
Car nous autres au Nord (c’est à dire dans ces lointaines les contrées, par delà Lyon) l’on est persuadé d’être les vrais de vrais. Et plus on descend moins l’on sait grimpeur cela va de soit :lol:
… Alors à Mareseilleu…[/quote]
je comprends mieux