Escalade et vie sauvage des falaises (Bouches-du-Rhône)

Argl Roquevaire c’est loin, mais bon, on sait jamais… Au pire Cetlico me fera un compte rendu :wink:

Tu vas venir oui ! Et t’as intérêt d’amener une bonne bière nom d’un vinzou :stuck_out_tongue:

Hello,
Intéressée également! Présente le 12!
Si tu as des affichettes, je prends !
Je vais relayer l’info auprès du club de parapente de Cuges-les-Pins dont je fais partie et auprès des collègues naturalistes (et grimpeurs).

Demain je te prends une caisse de bière de par chez mes gremlins… tu préfères blanche, rouge (mais pas fruitée hein) ou brune ?

[quote=« Carcharoth, id: 1886326, post:24, topic:162648 »]

Demain je te prends une caisse de bière de par chez mes gremlins… tu préfères blanche, rouge (mais pas fruitée hein) ou brune ?[/quote]
Plutôt brune ! :stuck_out_tongue:

Trop tard ! J’suis déjà passé chez les braconneurs ! :stuck_out_tongue:

Bon ben c’est pas grave hein : on la boira quand même :smiley:

Super nouvelle!

Je devrais être là également.

Voilà les dernières précisions; à diffuser autour de vous :slight_smile:
affiche conf oiseaux.pdf (482,7 Ko)

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette conférence, malheureusement je suis dans le Vercors et le 12 janvier je serai moi-même à une réunion sur le volet grimpe/biodiversité ! En effet je travaille sur cette thématique auprès du PNR du Vercors et de la LPO Isère, aussi je serais très intéressée d’avoir des retours sur cette soirée (que ce soit en termes de participation, d’échanges et d’intérêt des participants) !

Au plaisir de pouvoir en rediscuter…

Un petit rappel pour les têtes de linotte qui auraient perdu leur agenda: c’est ce jeudi, 12 janvier à 19 h :wink:

Anaïs je t’ai envoyé un message pour te faire un petit bilan de la conf qui a eu lieu hier soir, si tu ne l’as pas dis-le moi (avec la nouvelle version de c2c je merdouille un peu)

Pb